• Publicité

Viaagp1 absent

Dans ce forum, vous pouvez posez vos questions concernant les différents systèmes d'exploitation (Windows toutes versions, Linux, etc.)

Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

Viaagp1 absent

Messagepar artorus » Lun Juil 11, 2011 9:01 am

Bonjour,
L'absence du fichier viaagp1 lors d'une réinstallation de xp semble être bien identifiée mais je n'ai pas, pour autant, de solution à mon problème. J'ai voulu réinstaller xp en raison de fichiers manquants (explorer.exe), de plantages et d'une certaine lenteur dans le chargement d'internet. Je suis allé jusqu'au message signalant l'absence du fichier viaagp1 (qui se trouve dans mon cd de carte mère) et qui propose un chemin d'accès. Or je ne peux y accéder car le message est figé comme si clavier et souris ne fonctionnaient plus. J'insère le cd dans le lecteur mais je ne peux valider l'accès. J'ai la solution sous la main mais windows ne me permet pas de la valider. J'ai lu quelque part qu'il fallait débrancher puis rebrancher clavier et souris: c'est ce que je vais tenter de faire en rentrant ce midi, mais si quelqu'un avait une autre solution.... Merci à vous.
artorus
No0b
No0b

Retourner vers Forum d'entraide : Système d'exploitation