• Publicité

ouverture en petite fenêtre windows XP

Dans ce forum, vous pouvez posez vos questions concernant les différents systèmes d'exploitation (Windows toutes versions, Linux, etc.)

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

ouverture en petite fenêtre windows XP

Messagepar delneuville » 28 Fév 2012 15:08

bonjour à tous, je viens de réinitialiser mon windows XP et mettre tout à jours (pack3) mais j'ai une différence ennuyeuse avec l'ouverture de lien de page de web (IE8), ouverture des mails (outlook express),............
il ouvre en petite fenêtre et donc je dois à chaque fois agrandir pour les voir en entier.
qui peut m'aider

merci
delneuville
delneuville
No0b
No0b

Re: ouverture en petite fenêtre windows XP

Messagepar Christophe » 28 Fév 2012 22:01

Bonjour et bienvenue sur le forum :Boxe:
delneuville a écrit: je viens de réinitialiser mon windows XP et mettre tout à jours (pack3) mais j'ai une différence ennuyeuse avec l'ouverture de lien de page de web (IE8), ouverture des mails (outlook express),............
il ouvre en petite fenêtre et donc je dois à chaque fois agrandir pour les voir en entier.

Normalement quand vous les fermez en mode écran, lors des ouvertures de sessions suivantes ils doivent s'ouvrir en plein écran. Utilisez-vous un logiciel de nettoyage de système du type de Ccleaner ? Il est possible qu'il efface les paramètres de sauvegarde de placement de fenêtres ce qui expliquerait votre problème.

Tenez-nous au courant :Boxe:
Image
Christophe
Modérateur général
Modérateur général

Re: ouverture en petite fenêtre windows XP

Messagepar delneuville » 28 Fév 2012 22:14

non je n'utilise pas de de programme du type CCLEANER
pour outlook j'ai redimensionner avec CTRL et flèche il a l'air de garder la taille

pour IE8 cela ne fonctionne, j'ai retabli paramètre pas defaut pas d'amélioration, je vais essayer avec modzilla
delneuville
No0b
No0b

Retourner vers Forum d'entraide : Système d'exploitation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message