• Publicité

touche clavier shift

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

touche clavier shift

Messagepar Quentine » 02 Déc 2014 12:38

Bonjour,
Je voudrais pouvoir imprimer un document demandé à ma banque par internet. Lorsque je le vois à l'écran, je ne remarque aucune touche qui me permette de l'imprimer.... Avez-vous une solution ? Merci de votre aide
Quentine
Floodeur
Floodeur

Re: touche clavier shift

Messagepar Sebastien » 02 Déc 2014 23:10

Bonjour,

Si c'est un document que tu affiches dans ton navigateur internet, tu dois pouvoir utiliser la fonction d'impression présente dans le navigateur pour imprimer la page que tu consultes. La méthode est similaire quel que soit le navigateur :
  • Sur IE 11 : Bouton Outils (en haut à droite) puis Imprimer.
  • Sur Chrome (version 39 actuellement) : Bouton Personnaliser et contrôler Google Chrome (en haut à droite), puis Imprimer.
  • Sur Firefox (version 33) : Bouton Ouvrir le menu (en haut à droite) puis cliquer sur le bouton imprimer.

A chaque fois, tu disposes d'un aperçu avant de lancer l'impression afin de vérifier que la mise en page est correcte.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar Quentine » 03 Déc 2014 18:52

J'ai beau regarder, quand je suis sur le document, il n'y a rien de ce genre en haut à droite. Je ne dispose que de la touche clavier F11.

Par contre, je suis arrivée à imprimer le document dont j'avais besoin en cliquant 1 ou 2 fois sur la touche droite ou gauche de la souris.

Je recommencerai pour m'en souvenir, mais j'aimerai bien comprendre... il n'est donc pas question de navigateur...?

:mercibcp: à plus
Quentine
Floodeur
Floodeur

Messagepar SM58-X32 » 27 Oct 2016 18:52

Pour imprimer, il suffit d'appuyer simultanément sur les touches Ctrl et P
N'hésitez pas à faire un tour sur ma chaîne Youtube, j'y met des tutoriels informatiques : https://www.youtube.com/channel/UCCAq07 ... qzjBbD1lqQ
SM58-X32
No0b
No0b

Retourner vers Forum d'entraide informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message