Tu veux jouer directement depuis tes ordis (2 Wi-Fi + 1 Ethernet il me semble) ou d'autres personnes vont ramener leurs PC sur ton réseau ?
Pour tes ordis, normalement, ils doivent avoir des adresses IP compatibles vu qu'ils se connectent tous les trois sur internet par ton routeur. C'est surement parce que le réseau n'a pas été créé avec l'utilitaire de Windows XP.
Dans ton
Panneau de configuration, ouvre le module
Connexion Réseau. A gauche, tu dois avoir une option qui se nomme
créer un réseau local domestique ou un réseau léger d'entreprise.
Aperçu :
Essaie de lancer cet assistant pour créer le réseau.

Cet assistant va te demander comment tu te connectes à internet. Coche
Cet ordinateur se connecte à internet via une passerelle résidentielle ou via un autre ordinateur de mon réseau.

Nom de l'ordinateur : donne un nom différent à chaque ordinateur de ton réseau. La description est facultative.

Nom du groupe de travail : Donne le même nom de groupe aux trois ordinateurs.

Tu peux activer le partage de fichier si tu veux partager des dossiers ou des imprimantes entre les ordinateurs
Si ça ne marche pas après avoir créé le réseau, il faudra vérifier que les PC se voient. On peut le voir en faisant un ping d'un PC vers un autre.
Pour connaître l'IP d'un PC, il faut lancer l'invite de commande (démarrer > exécuter > CMD) et taper
ipconfig /all (Voir
cette page). Tu pourras voir les adresses réseaux (internet, locale, wi-fi, etc).
Pour faire un ping : (Voir cette page pour un aperçu :
Comment faire un ping).
Exemple :
PC1 : IP 192.168.0.1
PC2 : IP 192.168.0.2
Je veux vérifier que le PC1 voit le PC2. Je me mets sur le PC1 et dans l'invite de commande, je tape ping 192.168.0.2
Le PC2 doit répondre. S'il ne répond pas, soit les adresses ne sont pas compatibles, soit un firewall a bloqué la requête.
Dis-nous où tu coinces. Au fait, c'est pour Diablo 1 ou 2 ?
PS :
Eh oui, encore moi
Pas de pb, c'est fait pour et ça fait vivre le forum