• Publicité

ONGLETS SOUS EDGE

Dans ce forum, vous pouvez posez vos questions concernant les différents systèmes d'exploitation (Windows toutes versions, Linux, etc.)

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

ONGLETS SOUS EDGE

Messagepar GEMINI12 » 24 Mar 2017 08:47

Bonjour
Je suis sous W10 et Edge. Chaque fois que j'ouvre un lien cela provoque l'ouverture de mes 4 onglets d'ouvertures Internet (mes pages habituelles).

Exemple: si mes pages/onglets d'ouverture du Net sont : FAI/le monde/Huffington post/Facebook , j'ouvre, prends connaissance des nouvelles du jour (beurk! :-( ) je referme.

Je vais sur ma messagerie, j'ouvre un lien contenu dans une réponse faite par le magistral Sébastien dans une réponse à mon ignorance, et cela m'ouvre les 4 onglets précédents + la page du Forum, alors que je ne veux avoir QUE la sublime page d'Astuce Internet !

Question: comment procéder pour que SEUL le lien s'ouvre sans avoir les 4 onglets.
Ouf...espérant avoir été clair !!! :shock:

:ola:
Merci
GEMINI12
Futur Geek
Futur Geek

Re: ONGLETS SOUS EDGE

Messagepar Sebastien » 26 Mar 2017 15:56

Salut,

J'ai bien compris la problématique mais je n'ai pas trouvé comment faire pour qu'EDGE n'ouvre qu'un seul onglet (celui avec la page que l'on souhaite consulter) lorsqu'on clique sur une URL dans un mail.
J'ai l'impression qu'à partir du moment où on a paramétré l'option "Ouvrir Microsoft EDGE avec" sur "Une ou des pages spécifiques", EDGE va les ouvrir quel que soit le cas (ouverture depuis le raccourci EDGE ou bien en cliquant sur un lien).

Je n'ai pas trouvé d'option permettant de modifier ce comportement du navigateur.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar GEMINI12 » 26 Mar 2017 16:18

Merci Sébastien
Je m'en doutais u peu car mes nombreuses lectures type 01Net et Windows n'ont pas données mieux...on fera avec.
Bonne soirée
GEMINI12
Futur Geek
Futur Geek

Messagepar Sebastien » 26 Mar 2017 19:51

GEMINI12 a écrit:Je m'en doutais u peu car mes nombreuses lectures type 01Net et Windows n'ont pas données mieux...on fera avec.

Sinon il faudra changer de navigateur. J'utilise également Firefox et il n'a pas le même comportement qu'EDGE. Quand on ouvre un lien depuis un mail, le lien s'ouvre dans un seul onglet sans les autres pages éventuellement paramétrées en tant que page de démarrage.
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar GEMINI12 » 27 Mar 2017 05:49

Bien vu, mais dur de changer ses habitudes !!! :-D :-D :-D :wink:
Bonne journée
GEMINI12
Futur Geek
Futur Geek

Retourner vers Forum d'entraide : Système d'exploitation