• Publicité

PHOTOS SUR TELE

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Re: PHOTOS SUR TELE

Messagepar GEMINI12 » 10 Juin 2017 08:18

Bonjour Sébastien

J'ai pris qqs mns pour tester le process.

J'ai établi une connexion filaire avec la RJ5 de l'antenne à la télé. elle est OK ainsi que l'adresse IP et un serveur Proxy non utilisé (ça je ne comprends pas ce que ça veut dire et à quoi ça sert?) mais c'est apparemment automatique dans cette manip. je laisse le process se faire, il m'est proposé "enregistrer et se connecter" ...sablier de connexion puis "réglage réseau ok pour câble, accès local et internet"...

A la sortie de tout ça "Echec de la configuration, le système a rencontré une erreur, réessayer plus tard, si persiste contacter Sony <2200>

Alors je passe en mode "personnalisé" > adresse IP manuel, je choisi la mm, puis "souhaiteriez vous un serveur proxy?" oui/non ?...
il m'est proposé de choisir un "port" avec un défilement possible de port chiffré, le 1er étant 80 avec défilement de haut en bas et recipro (tu connais je pense)
après enregistrement du port proposé "80" tout est OK et mm message d'erreur qu'auparavant.

Bon , je ne suis pas ingénieur en informatique...Si pas de solution je passe par un DD externe comme je faisais jusqu' à présent car je vais pas y passer mon temps

A part le fait que tu aies une idée, je vais laisser tomber, il y a du soleil, l'été est là et on va pas se faire emmerder par de la technique qui n'est pas la Vie...

Bon we
Merci :mercibcp:
GEMINI12
Futur Geek
Futur Geek

Messagepar Sebastien » 11 Juin 2017 15:17

Bonjour,
GEMINI12 a écrit:A part le fait que tu aies une idée, je vais laisser tomber, il y a du soleil, l'été est là et on va pas se faire emmerder par de la technique qui n'est pas la Vie...

Sans être devant la TV ça va être difficile ;)

Sur le site de Sony, il y a quelques infos sur le code d'erreur que tu as eu (2200) :
Résolution de l’erreur 2200 lors de la tentative de connexion au réseau

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar GEMINI12 » 11 Juin 2017 16:42

Ok merci là encore une fois...

Dis moi...je suis stupéfait de votre disponibilité, tous, alors que même parfois on ne vous répond pas du bon ou pas du tout aboutissement de vos conseils<.

peut-on participer financièrement par un don à votre "entreprise" ?

le temps je n'ai pas et suis un canard !
GEMINI12
Futur Geek
Futur Geek

Messagepar Sebastien » 11 Juin 2017 20:59

Re,
GEMINI12 a écrit:Dis moi...je suis stupéfait de votre disponibilité, tous, alors que même parfois on ne vous répond pas du bon ou pas du tout aboutissement de vos conseils<.
peut-on participer financièrement par un don à votre "entreprise" ?

Je suis content de voir que des gens apprécient nos contributions ;)
Je voudrais pouvoir passer plus de temps sur le site et le forum mais le fait est que nous sommes tous des bénévoles qui faisons ça sur notre temps libre.
En effet, le site et le forum ne sont pas une entreprise, ils sont gérés à titre particulier (ce n'est pas notre métier ;)).

Nous sommes 3 personnes à gérer le site et les forums (Stéphane, Christophe et moi) et quelques membres actifs qui contribuent régulièrement à répondre aux questions (merci à eux au passage).

Concernant le financement, nous avons quelques ressources publicitaires qui permettent de financer une partie du coût (serveurs, nom de domaines, etc). Ça n'est pas rentable (le reste est financé par mes fonds propres) mais comme on fait ça pour le plaisir et pas pour l'argent, ça n'est pas un problème ;).

Pour répondre à ta question, étant un site particulier et pas professionnel, il n'est pas possible de participer financièrement au site.
Mais c'est déjà bien d'y avoir pensé, ^^

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar GEMINI12 » 12 Juin 2017 05:24

Ok et merci encore
bonne journée
GEMINI12
Futur Geek
Futur Geek

Messagepar GEMINI12 » 24 Juin 2017 14:58

Bonjour
pour faire le point sur cette demande, ça ne fonctionne toujours pas malgré la consultation de la réponse "erreur 2200"et fait les test qui sont préconisés; comme il fait TRES chaud et que je n'ai pas envie de me prendre la tête, j'y reviendrais dessus plus tard. Merci
GEMINI12
Futur Geek
Futur Geek

Précédente

Retourner vers Forum d'entraide informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message