• Publicité

PHOTOS SUR TELE

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

PHOTOS SUR TELE

Messagepar GEMINI12 » 28 Mai 2017 16:34

Bonjour
J'utilse Joomeo pour partager mes photos avec des amis.

Mais je souhaiterai aussi les visionner sur ma télé en récupérant le logiciel dans le store de sony si il y est. Pour ça il faut que je connecte la télé sur Internet donc ma box je pense.
Pour configurer ma connexion dans le livret de la télé SONY Bravia Led on me parle de réseau et routeur LAN...Je n'y connais rien, comme d'hab! :shock: .

En interprétation, cela veut il dire qu'il me faut une clef USB qui récupère le signal de ma box afin de faire la connexion par synchronisation.Ce qui semble logique.
Quelle clef utiliser, avez vous une marque par ex., un modèle type...

Merci
GEMINI12
Futur Geek
Futur Geek

Re: PHOTOS SUR TELE

Messagepar Sebastien » 28 Mai 2017 17:13

Bonjour,

Peux-tu nous donner la référence exacte de la TV ? C'est pour voir dans sa fiche descriptive si elle dispose d'une prise réseau ethernet (RJ45) ou d'une carte Wi-Fi.

@+

Sébastien
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar GEMINI12 » 28 Mai 2017 17:19

SONY KDL40EX720 LED 3D
navigateur opera
2 ports USB
entree hdmi 4 hdmi CEC1.4
peritel 1
entrée informatique 1 VGADSub15
GEMINI12
Futur Geek
Futur Geek

Messagepar Sebastien » 28 Mai 2017 21:16

Si je me réfère au site de Sony, ta TV dispose d'une prise RJ45 pour se connecter en filaire, et nécessite une clé optionnelle pour avoir du Wi-Fi.
Voir cette page : http://helpguide.sony.net/gbmig/ADXM1001/fre/EX72x/nt_wiredlan.html