• Publicité

Astuce pour filmer une partie d'un jeu gratuitement!!

Postez ici tous ce qui a rapport avec les jeux vidéos (et qui soit conforme à la charte du forum)

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Astuce pour filmer une partie d'un jeu gratuitement!!

Messagepar Labellesofia » 27 Juin 2017 14:20

Bonjour,

je suis une bonne débutante qui aime bien tester tous les programmes qu'on aborde souvent sur le net. Cette fois-ci, j'ai trouvé sur un article, un programme qui permet d'enregistrer l'écran de notre PC gratuitement. En effet, en menant ma propre petite enquete, j'ai trouvé des tonnes de logiciels qui permettent de faire le même truc, mais comme celui-ci était tout le temps abordé, j'ai voulu le testé moi même.

L'application s'appelle Enregistreur d'écran.

Pour une première impression, j'ai trouvé que son site est bien présenté, de plus il n'y avait pas les pubs sur les côtés :eek:

J'ai testé donc le truc :

Tout d'abord, en appuyant sur "enregistrer", on m'avait demandé d'installer celui qu'il appelle "déclencheur", j'ai été un peu surpris, je pensais qu'aucune installation n'était nécessaire.

Après cela, quand l'installation a été correctement terminé, ce même programme me redirigeait directement sur le site du programme.

J'ai lancé le jeu à enregistrer (je voulais faire une petite démonstration sur Clash of Clans :-D

J'ai donc réappuyé sur Enregistrer (et cette fois-ci, il marchait directement). Cependant, avant d'enregistrer, je pouvais paramétrer l'enregistrement, je pouvais choisir quelle partie du l'écran j'allais enregistrer, quel résolution de vidéo de sortie je voulais, ...

J'ai également remarqué, qu'au cours de l'enregistrement, je pouvais éditer ma propre vidéo, ajouter des textes, des légendes, il faut avouer que cal facilite tout le boulot d'après!!

Pour arrêter l'enregistrement, il faut appuyer sur Arrêter (J'ai remarqué que même gratuit le programme n'imposait pas la durée d'enregistrement.

Quand l'enregistrement est terminé, je pouvais directement partager ma petite vidéo sur fb :-D

Je ne sais pas s'il existe d'autres programmes qui va égaler celui-ci mais je vous assure qu'il marche super bien pour une application gratuite.

Mon plaisir est de partager les bonnes choses
:*.*:
Labellesofia
No0b
No0b

Retourner vers Jeux Vidéos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message