• Publicité

Mode d'emploi de Paint.point net

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Mode d'emploi de Paint.point net

Messagepar 72300patrick » 05 Aoû 2017 12:14

Bonjour à toutes et tous, étant nouveau sur votre site et complètement novice en ce qui concerne ma recherche. Je vous explique, je viens tout juste d’installer sur mon ordi, Paint point net, mais je ne sais pas m'en servir, j'ai chercher partout pour avoir le mode d'emploi de ce logiciel, j'ai pas trouver, je m'adresse donc à vous en désespoir de cause, dans l'espoir que vous pourriez m'aider, j aimerais réaliser un photos montage avec comme fond " Star Wars " et remplacer les têtes des protagonistes par la mienne et par celle de mes ami(es). Dans l'attente de vous lire.
72300patrick
No0b
No0b

Re: Mode d'emploi de Paint.point net

Messagepar Sebastien » 05 Aoû 2017 15:44

Bonjour,

Vous pourrez trouver quelques informations sur Paint.NET et ses fonctions de base sur les pages suivantes :

Pour faire le montage que vous souhaitez réaliser, c'est un peu complexe à expliquer dans un post de forum, je vous recommande de visualiser quelques vidéos sur Youtube qui montrent des réalisations de ce type. En faisant une recherche sur les mots clés "paint.net" et "face swap", vous trouverez des exemples de montages.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Re: Mode d'emploi de Paint.point net

Messagepar 72300patrick » 05 Aoû 2017 17:08

Salut Sébastien, d'abord un grand merci pour avoir répondus à mon appel de détresse, lol apparemment tu es de Lille, chez m'in pays la-bas, je suis du nord de la France aussi, né à Seclin et vécu pas mal d'années entre Lille, Roubaix, Tourcoing, maintenant je vis dans les Pays de la Loire, tout près de Sablé/Sarthe
72300patrick
No0b
No0b

Retourner vers Forum d'entraide informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message