• Publicité

Contrôle Parentale

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Contrôle Parentale

Messagepar Linuxien » 03 Nov 2017 20:24

Bonsoir à tous

J'ai mon neuve qui a 13 ans il a son propre PC, son père lui a mis un contrôle Parentale Windows 10, mais il est pas évidant exemple impossible de trouve comment faire pour bloqué une application, Idem pour certain cite, son père ne veut pas lui bloqué certaine choses comme voir voir une femme nu ou autre, mais il trouve qu' il est trop jeune encore pour voir les extrêmes, et pour ne pas vous cache la dessus je suis ok avec son père.

Auriez-vous une astuce pour des 2 choses ?

De préférence avec le contrôle Parentale de Windows 10 vu qu'il a déjà commencé la dessus ?

Merci d'avance pour eux.
Linuxien
No0b
No0b

Re: Contrôle Parentale

Messagepar Sebastien » 06 Nov 2017 19:55

Bonjour,

Je ne connais pas le fonctionnement du contrôle parental intégré à W10 mais vous pourrez trouver des informations sur la page suivante : https://www.malekal.com/windows-10-controle-parental/

Ils expliquent comment bloquer une application. Il faut au préalable que l'application ait été lancé par le compte de l'enfant, puis le parent peut la bloquer depuis "activité récente" partie application utilisée par votre enfant.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message