• Publicité

Tutoriel pour assembler des vidéos

Postez ici vos bons plans. Les liens que vous voulez partager avec d'autres et qui ont pour thème l'informatique. (pas de pub vers des liens commerciaux)

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Tutoriel pour assembler des vidéos

Messagepar Arielle » 16 Mai 2018 12:14

Bonjour à tous,

Il est possible que vous ayez besoin d’assembler plusieurs vidéos pour qu’ils n’en fassent qu’un. Saviez vous que c'est tout à fait faisable grâce à un logiciel comme Movavi Video Editor? Voici comment procéder

Étape 1 :

Pour commencer, il faut installer le logiciel afin de pouvoir coller les vidéos ensemble. Pour cela, vous n’aurez qu’à suivre les instructions que vous verrez sur votre appareil une fois que vous aurez démarré l’installation.

Étape 2 :

Ensuite, il faudra que vous insériez les fichiers dans le logiciel pour que l’assemblage des vidéos puisse se faire. Une fois le programme lancé, il suffit de choisir : créer un projet en mode complet qui se trouve dans la fenêtre d’accueil.
Pour pouvoir fusionner des vidéos, il suffit d’ajouter sur ajouter, pour qu’ils puissent être ajouté automatiquement dans Timeline.

Étape 3 :

Il est tout à fait possible d’insérer de magnifiques transitions entre les vidéos lorsque celles-ci se trouvent dans le bon ordre. Pour cela, il suffit d’ouvrir l’onglet transitions et de choisir les fondus préférés.
Si vous cliquez sur l’icône bibliothèque, il vous sera possible d’ajouter une transition. Mais il est également possible de le faire automatiquement à l’aide d’ l’Assistant de transitions. De cette manière, une fenêtre dialogue pourra s’ouvrir. Celle-ci vous permettra d’ajouter une transition aléatoire.

Dernière étape

La dernière étape consiste à enregistrer la vidéo. L’enregistrement peut très biens e faire dans le format de votre choix en cliquant sur exporter. Si vous regardez sur la partie gauche, vous verrez qu’un pop-up apparaitra. Vous pourrez également distinguer des onglets composés de différentes options d’exportation. De cette manière, vous pourrez enregistrer votre vidéo sur votre smartphone.
Il est tout à fait possible de choisir plusieurs types de formats, tels qu’AVI, MPEG, WMV, MP4, FLV, MOV. De plus, vous pourrez aussi enregistrer la vidéo en HD. Pour ce faire, il suffit de sélectionner l’onglet adéquat, de choisir le format ainsi que l’appareil. Et pour terminer, il faut cliquer sur Démarrer.
Arielle
No0b
No0b
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Mai 2018 11:43

Retourner vers Vos bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Publicité