Bonjour Mc Gyver,
Mc Gyver a écrit:Bonjours tout le monde.
Eh oui, j'avais complètement oublié de me présenter !!!
Ça fait déjà quelques jour que j'interviens de temps en temps sur ce forum, mais je viens de rentrer de l'hôpital pour une opération, et comme je n'avais pas vu de section spéciale pour se présenter à l'inscription, j'avais complètement zappé !!!
Toutes mes excuses.
Donc, en surfant sur la toile, je me suis arrêté un moment sur "Astuces Internet", et j'ai trouvé ce forum pas mal du tout, avec des gens qui me paraissent assez compétents.
Maintenant, personnellement je ne suis pas informaticien, mais j'ai quand même 13 ou 14 ans de manipulation de PC derrière moi, en partant de Windows 3.1, à Windows 7 aujourd'hui, donc si je peux partager avec vous ces quelques années d'expérience, il suffit de me le dire et je ferais mon possible pour vous aider un peu.
J'attends votre réponse, merci.
@+ Mc Gyver
Bienvenue sur le forum ;)
La présentation n'est pas obligatoire, mais c'est plus sympa.
Je suis content de voir que tu es tombé sur notre site en surfant sur internet. Pas besoin d'être informaticien pour aider les autres, d'ailleurs je ne suis pas informaticien non plus mais j'ai comme toi de nombreuses années de pratiques derrière moi.
Toute participation à nos forums est la bienvenue, mais tu l'auras probablement remarqué par toi même en visitant notre forum
@+ sur nos forums.
ps : j'ai déplacé ton message dans le sujet "Présentation des nouveaux membres"