• Publicité

Connexion avec ma PSP au net

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant internet, les navigateurs, les clients de messagerie (email), les logiciels de messagerie instantanée et autres logiciels de communications électroniques.

Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

Connexion avec ma PSP au net

Messagepar nicodu2402 » Lun Nov 13, 2006 12:31 pm

je n' arrive pas a connecter ma PSP au net. je suis tout ce qu'il faut mais ça ne marche pas! comment faire? cela viendrait-il de la PSP ou du modem? comment faire quand il y a un échec de communication avec le serveur DNS? merci de me répondre!!!
nicodu2402
No0b
No0b

Messagepar Sebastien » Lun Nov 13, 2006 6:29 pm

Bonjour.

Nous avons déjà abordé le sujet dans les sujets suivants :
http://www.astucesinternet.com/phpBB2/viewtopic.php?t=142
Et plus particulièrement ce post là : http://www.astucesinternet.com/phpBB2/viewtopic.php?p=836#836

D'autres indications dans ce sujet :
http://www.astucesinternet.com/phpBB2/viewtopic.php?t=555

Je vous invite à consulter ces sujets.

Après, si cela ne fonctionne toujours pas, il va falloir nous donner plus d'informations (type de modem ou de routeur, FAI, etc.) et nous dire ce que vous avez déjà essayé de faire.
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Re: connexion avec ma psp au net

Messagepar miss-cassi » Mer Oct 13, 2010 12:38 pm

bonjour ! alors je vais vous expliquer mon problème...tout d'abord j'ai attentivement lu vos remarques.J'ai tout compris et tout mais c 'est plus qu'étrange puisque mon routeur fonctionne très bien, la wifi aussi mais je ne comprend pas! :hein?: :x_x: le scan a détecté le point d'accès a utiliser, le signal est de 100 %,la clé wep est la bonne , tout a l'air de marcher et pourtant...on m'indique qu'il y a une erreur de connexion est survenue ....je ne comprends rien parce-que une fois j'ai déjà été sur internet avec la PSP, mais bête comme je suis, j'ai touché à une mauvaise touche et ca a mis la PSP a zéro ce qui a fait que j'ai perdu toute connexion...S.V.P. répondez moi !j'ai absolument besoin d'aide merci.
miss-cassi
No0b
No0b

Re: Connexion avec ma PSP au net

Messagepar Sebastien » Jeu Oct 14, 2010 6:48 pm

Bonjour,

A mon avis, soit la clé WEP est erronée, soit le routeur refuse l'adresse MAC.

miss-cassi a écrit:la clé wep est la bonne

Avez-vous la possibilité de vérifier qu'il n'y a eu aucune faute de frappe dans la clé ? Avez-vous essayé de changer la clé sur le routeur, puis de l'appliquer sur votre PSP ?

Avez-vous essayé d'utiliser le cryptage WPA plutôt que le WEP ?

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide : Internet et messagerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message