
Adobe, éditeur du logiciel Flash Player, vient de publier une nouvelle version de son lecteur de contenu multimédia. Cette nouvelle version 10.0.22.87 corrige plusieurs failles de sécurité, dont certaines sont à considérer comme critiques.
Les versions 10.0.12.36 (et précédentes), ainsi que les versions linux 10.0.15.3 (et précédentes) sont impactées par ces failles de sécurité. Il est donc nécessaire de mettre le lecteur à jour le plus rapidement possible. En effet, l'exploitation de ces failles de sécurité est possible en affichant simplement dans votre navigateur internet un fichier SWF volontairement modifié par une personne malveillante.
Pour vérifier la version de Flash Player installée sur votre ordinateur, rendez-vous sur cette page : Adobe Flash Player
Pour télécharger la dernière version de Flash Player, rendez-vous sur cette page : Installer Adobe Flash Player
Note : Si vous utilisez plusieurs navigateurs, pensez à faire les mises à jour pour chacun (IE, Firefox, etc.)
Source : Flash Player update available to address security vulnerabilities