• Publicité

Google

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Google

Messagepar Quentine » 04 Aoû 2011 12:29

Bonjour,

J'ai installé Google Chrome, mais j'ai également conservé l'ancien. Aucun problème apparemment.

J'ai voulu récemment paramétré Google Chrome et depuis, ce 1er Google n'a plus la même apparence. Elle n'est plus ainsi maintenant :

Image

elle est comme ceci :

Image

Ai-je fait une mauvaise manipulation ou une erreur ?
Y a t-il une possibilité de la récupérer ?...elle m'aidait bien pour la recherche d'informations.... :mercibcp: :mercibcp: :hein?:
Quentine
Floodeur
Floodeur

Re: Google

Messagepar Christophe » 04 Aoû 2011 18:11

Bonjour
Quentine a écrit:J'ai installé Google Chrome, mais j'ai également conservé l'ancien. Aucun problème apparemment.

Google Chrome est un navigateur internet (au même titre que Internet Explorer et Firefox) et Google est un moteur de recherche (comme Yahoo et Bieng par exemple), donc normalement il n'y a pas de raison pour qu'il y ait un problème (quand tu dis que tu as conservé l'ancien, je ne vois pas ce que tu veux dire :Teeheehee2: ).
Quentine a écrit:J'ai voulu récemment paramétré Google Chrome et depuis, ce 1er Google n'a plus la même apparence. [...]
Ai-je fait une mauvaise manipulation ou une erreur ?
Y a t-il une possibilité de la récupérer ?...elle m'aidait bien pour la recherche d'informations.... :mercibcp: :mercibcp: :hein?:

Sur ta capture je vois tu as iGoogle, c'est de ça que tu parles ? En fait c'est la version personnalisée de Google, normalement, elle est personnalisée selon tes préférences (il me semble que quand on va sur Gmail, Google se met à jour).
Pour revenir sur le mode classique, normalement il faut :
  • Cliquer sur Options en haut à droite (c'est une icône en forme de roue)
  • Cliquer sur Accueil classique
Normalement tu devrais revenir à la présentation normale de Google. Ai-je bien compris ce que tu voulais ?

Une remarque en passant, la fonction recherche est toujours là (tu peux l'utiliser comme avant sans soucis), il y a juste des encarts en plus selon la personnalisation (par exemple, infos, météo, etc.)

A bientôt.
Image
Christophe
Modérateur général
Modérateur général

Re: Google

Messagepar Quentine » 05 Aoû 2011 08:45

Merci Christophe,

C'est bien la réponse à ma question. :mercibcp: :bisou:
Quentine
Floodeur
Floodeur