• Publicité

COMMENT inscrire dans CCi liste contacts et 1 contact en A

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant internet, les navigateurs, les clients de messagerie (email), les logiciels de messagerie instantanée et autres logiciels de communications électroniques.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

COMMENT inscrire dans CCi liste contacts et 1 contact en A

Messagepar CHERCHEUR » 29 Déc 2012 19:30

Bonsoir,

Bonjour,

Je tente d'utiliser outlook.com et je me heurte à une difficulté. Comment faire pour inscrire dans la case " envoyer à "
une seule adresse d'une liste de contacts et dans la case Cci, les autres adresses de cette liste.
J'affiche la liste de contacts, ensuite je clique sur " envoyer un courrier électronique ". A ce moment-là, les contacts
apparaissent dans la fenêtre ou case " envoyer à ". Je tente de faire un copier/coller pour transférer, excepté le premier contact, cette liste dans la case Cci. afin de conserver dans la fenêtre " envoyer à " une seule adresse.
Si je fais CTRL + A alors que le curseur se trouve dans la fenêtre " envoyer à " toute la page est en surbrillance et lorsque je colle la liste dans Cci, les adresses apparaissent avec, en plus, une partie des renseignements affichés sur la page.
Par ailleurs je ne peux pas, je n'arrive pas à trouver la solution, pour conserver dans la case " envoyer à " un seul contact. Si je tente de sélectionner dans " A " les contacts que j'ai transférés dans Cci, toute la page se met en surbrillance même les contacts inscrits dans Cci. et en plus je ne parviens pas à supprimer dans "' A " les adresses transférées dans Cci..
J'ai tenté une autre méthode. Je sélectionne dans la liste une seule adresse. Je clique sur " envoyer un courrier électronique ", le formulaire de message apparaît avec dans la case " A " l'adresse sélectionnée. Dessous, j'ai la fenêtre Cci. A partir de là, je ne sais pas comment faire pour accéder à la liste de contacts afin de pouvoir inscrire dans Cci les autres adresses.
Auriez-vous la solution.

D'avance, merci.
CHERCHEUR
Futur Geek
Futur Geek

Retourner vers Forum d'entraide : Internet et messagerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message