• Publicité

Ni favoris ni onglets dans ma page favoris_HTML

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant internet, les navigateurs, les clients de messagerie (email), les logiciels de messagerie instantanée et autres logiciels de communications électroniques.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Ni favoris ni onglets dans ma page favoris_HTML

Messagepar lepapi » 23 Juil 2014 13:13

Bonjour,

J’ai réussi une seule sauvegarde de favoris Google Chrome. J’ai également saisi un éditeur comme script édit pour voir la source de ce que j’avais sauvegardé,
aucun élément indiquant les trente-quatre onglets sauvegardé. Comment peut-on visionner les 34 fichiers html des favoris chromes sauvegardé en voyant son contenu html.

Cordialement.
lepapi
No0b
No0b

Re: Ni favoris ni onglets dans ma page favoris_HTML

Messagepar Sebastien » 25 Juil 2014 18:59

Bonjour,
lepapi a écrit:J’ai réussi une seule sauvegarde de favoris Google Chrome. J’ai également saisi un éditeur comme script édit pour voir la source de ce que j’avais sauvegardé,
aucun élément indiquant les trente-quatre onglets sauvegardé. Comment peut-on visionner les 34 fichiers html des favoris chromes sauvegardé en voyant son contenu html.

J'ai tenté de sauvegarder les favoris Chrome pour voir comment se crée le fichier HTML et je n'ai pas constaté le problème que vous décrivez. J'ai collé ci-dessous les captures d'écran de mon test. :arrow: Avez-vous procédé de la même façon ?

Image

Image

Image

Image

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide : Internet et messagerie

• Articles en relation
    Réponses