• Publicité

Skype, dur dur...

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant internet, les navigateurs, les clients de messagerie (email), les logiciels de messagerie instantanée et autres logiciels de communications électroniques.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Skype, dur dur...

Messagepar luxblack » 31 Mar 2015 19:01

Bjr, il y a 3 semaines environ, impossible d' ouvrir mon compte Skype malgré des heures & des heures passées ( demande de code, changement et au final, RIEN) comme j' avais un autre souci avec mon ordi, je suis allé voir un professionnel. En 2 cuillère à pot, le gars m' a réouvert mon compte. Entre temps, avant d' aller le voir, las, j' avais crée un nouveau compte ( intéressant pour la suite). Aujourd'hui, j' ai mis mon pseudo sur mon 1er compte avec le mot de passe et... j' ai obtenu l' ouverture du second ! Impossible de récupérer mon ancien et 1er compte, celui qui m' intéresse alors que le gars y était arrivé en 2 mn !! J' ai tellement eu marre de voir revenir ce second compte que je me suis dit " je vais le désinstaller et je pourrai alors avoir accès à mon 1er peut-être" Je l' ai donc désinstallé ai remis mon premier pseudo & mon mot de passe et... rebelotte le second désinstallé réapparait. Si vous avec une explication faites-moi signe et si vous pouvez m' aider à récupérer mon 1 er compte ce serait super :-) !
luxblack
No0b
No0b

Re: Skype, dur dur...

Messagepar Stéphane » 31 Mar 2015 21:56

Bonsoir,

Connectez-vous à partir du site : https://go.skype.com/myaccount et verifiez que vos données sont exactes.
Si vous arrivez à vous connecter, verifiez aussi que votre compte n'est pas fusionné avec un compte microsoft, ça peut perturber la connexion, sinon il existe deux façon de se connecter à skype, avec un Pseudo Skype (exemple : Stef83) ou adresse e-mail (compte microsoft par exemple stephane(a)hotmail.com) puis votre mot de passe.

Qu'aviez-vous avant que vous ne perdiez l'accès à votre skype ? Un pseudo ou un mail ?
Est-ce que sur le site de skype vous arrivez à vous connecter avec votre 1er compte ?

Cordialement,
Stéphane.
Appelez-moi Bou Image
Stéphane
Administrateur
Administrateur

Messagepar luxblack » 01 Avr 2015 10:00

Bonjour Stéphane et merci de votre réponse.
Hier, j' ai rebidouillé et obtenu une page appartenant à mon 1er compte avec ma photo , j' étais content mais... aucune activation de la fonction Skype, c' est comme si j' avais récupéré un résidu, une partialité, un fantôme de ce compte . L' icône, sorte de petite losange vert n' apparait pas en bas à droite de mon écran alors que celui du second compte dont je me fiche y était avant que je ne le désinstalle!

"Connectez-vous à partir du site : https://go.skype.com/myaccount et verifiez que vos données sont exactes."

D' accord, je vais essayer :-)

Qu'aviez-vous avant que vous ne perdiez l'accès à votre skype ? Un pseudo ou un mail ?
Est-ce que sur le site de skype vous arrivez à vous connecter avec votre 1er compte ?

Je me connectais à partir d' un pseudo, enfin , c' était automatique, avant, j' avais MSN. A propos de MSN, j' y avais beaucoup de conversations qui y étaient enregistrées et auquelles je tenais particulièrement, on m' a dit sur un autre site qu' elles n' étaient pas perdues pourriez vous le confirmer et si oui comment pourrais-je le récupérer ? Merci encore à vous :-)
luxblack
No0b
No0b

Messagepar luxblack » 02 Avr 2015 11:15

Re, ce matin j' ai essayé d' ouvrir ma page fantôme Skype et... ça m'a dit que mon pseudo était incorrect !!!!!! Je suis donc repassé pas une réinitialisation de mon mot de passe et quand j' ai voulu ouvrir ce compte foireux, pistache sur le loukoume, j' ai obtenu le même message ( ça commence à faire un paquet de mots de passe que j' ai changé, je ne dois plus craindre à ce rythme le piratage de ma boîte mails :-) Si ça continu je retourne voir mon technicien ( 50 km a/r) , je le ramène chez moi et on voit ensemble !
luxblack
No0b
No0b

Messagepar luxblack » 06 Avr 2015 14:30

Je vous remercie Sébastien, c' est résolu ...par un parent
luxblack
No0b
No0b

Messagepar luxblack » 06 Avr 2015 18:53

Les conversations peuvent-elles être récupérées ? là encore elles se sont évanouies
luxblack
No0b
No0b

Retourner vers Forum d'entraide : Internet et messagerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message