• Publicité

Skype, dur dur...

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant internet, les navigateurs, les clients de messagerie (email), les logiciels de messagerie instantanée et autres logiciels de communications électroniques.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Skype, dur dur...

Messagepar luxblack » 31 Mar 2015 19:01

Bjr, il y a 3 semaines environ, impossible d' ouvrir mon compte Skype malgré des heures & des heures passées ( demande de code, changement et au final, RIEN) comme j' avais un autre souci avec mon ordi, je suis allé voir un professionnel. En 2 cuillère à pot, le gars m' a réouvert mon compte. Entre temps, avant d' aller le voir, las, j' avais crée un nouveau compte ( intéressant pour la suite). Aujourd'hui, j' ai mis mon pseudo sur mon 1er compte avec le mot de passe et... j' ai obtenu l' ouverture du second ! Impossible de récupérer mon ancien et 1er compte, celui qui m' intéresse alors que le gars y était arrivé en 2 mn !! J' ai tellement eu marre de voir revenir ce second compte que je me suis dit " je vais le désinstaller et je pourrai alors avoir accès à mon 1er peut-être" Je l' ai donc désinstallé ai remis mon premier pseudo & mon mot de passe et... rebelotte le second désinstallé réapparait. Si vous avec une explication faites-moi signe et si vous pouvez m' aider à récupérer mon 1 er compte ce serait super :-) !
luxblack
No0b
No0b

Re: Skype, dur dur...

Messagepar Stéphane » 31 Mar 2015 21:56

Bonsoir,

Connectez-vous à partir du site : https://go.skype.com/myaccount et verifiez que vos données sont exactes.
Si vous arrivez à vous connecter, verifiez aussi que votre compte n'est pas fusionné avec un compte microsoft, ça peut perturber la connexion, sinon il existe deux façon de se connecter à skype, avec un Pseudo Skype (exemple : Stef83) ou adresse e-mail (compte microsoft par exemple stephane(a)hotmail.com) puis votre mot de passe.