• Publicité

Transfert ou enregistrement contact dans carnet adresse THUN

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant internet, les navigateurs, les clients de messagerie (email), les logiciels de messagerie instantanée et autres logiciels de communications électroniques.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Transfert ou enregistrement contact dans carnet adresse THUN

Messagepar CHERCHEUR » 16 Juin 2015 14:49

Bonjour,
J ai (mal) créé, enregistré des carnets d'adresse qui de ce fait sont mélangés avec la liste de tous les contact .Si je ne les avais pas fait précéder d'un numéro, chaque " carnet " se retrouverait au milieu des autres contacts enregistrés.
Lorsque j'ouvre le formulaire de message, dans le bandeau gauche, il affiche sous : adresse personnelle " - 6 carnets , mal enregistrés, puisqu'ils sont mélangés avec tous les noms des contacts. Ensuite sont affichés tous les noms des contacts.
Pour réparer mon ignorance à l'origine de cette erreur, j'ai créé 6 nouveaux carnets d'adresses que je peux voir, afficher lorsque je clique sur le chevron de la fenêtre "adresses personnelles."
Je cherche la solution pour inscrire, dans ces nouveaux carnets? les contacts inscrits dans les anciens carnets numérotés qui ne sont pas considérés comme carnets puisqu'ils s'affichent dans la liste de tous les contacts..
Dans la page carnet d'adresse"le bandeau, côté gauche affiche adresse personnelles - -6 anciens carnets enregistrés, chacun comme un contact, et en dessous mes 6 nouveaux carnets.
A droite, le tableau avec : nom - adresse - pseudo etc... Dans ce tableau sont affichés les 6 anciens carnets considérés comme contact et en dessous tous les autres contacts.
Comment dois-je faire pour enregistrer dans les nouveaux et vrais carnets d'adresse les contacts déjà enregistrés dans les anciens carnets. Le transfert est-il possible ?
Pour inscrire un contact dans un nouveau carnet, j'ai sélectionné le contact, dans le tableau à droite, et je l'ai glissé dans le nouveau carnet.dans le bandeau gauche
Est-ce normal ? Ce contact disparaît alors de la liste. Or je ne voudrais pas cette suppression puisque je veux pouvoir inscrire ce même contact dans un autre carnet.
Pouvez-vous me renseigner : comment enregistrer dans ces nouveaux carnets, situé dans le bandeau gauche, un contact affiché à droite dans le tableau des contacts ou adresses sans qu'il ne disparaisse de cette liste.
Est-ce que cet effacement du contact dans la liste est normal quand je le glisse dans un carnet ? Comment éviter cet effacement.
D'avance, merci.
CHERCHEUR
Futur Geek
Futur Geek

Retourner vers Forum d'entraide : Internet et messagerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message