• Publicité

Messages en double sur incredimail

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant internet, les navigateurs, les clients de messagerie (email), les logiciels de messagerie instantanée et autres logiciels de communications électroniques.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Messages en double sur incredimail

Messagepar GEMINI12 » 17 Avr 2016 16:19

Bonjour
Vous voudrez bien vous passer de me faire des remarques désagréables sur Incredimail maintes fois rabâchées...Merci

Mon épouse est sous W7 et Incredimail2, elle reçoit depuis quelques mois tout les mails en double.
Cela ne vient pas du fait de laisser un double sur le serveur parce pour moi cela fonctionne bien, je ne reçois qu'un seul exemplaire par mail sur ma propre messagerie dans le même cas et je suis sous W10.

Sous Seven j'ai du mal à trouver le "Local setting"...

Qui peut m'aider
Merci
GEMINI12
G33k
G33k

Re: Messages en double sur incredimail

Messagepar Sebastien » 19 Avr 2016 20:29

Bonjour,

Il faudrait vérifier si le compte n'a pas été enregistré deux fois au niveau du paramétrage d'Incredimail.
Par contre, n'ayant pas Incredimail, je ne pourrais pas faire de capture d'écran pour illustrer.

Sinon, il y a une page sur le site d'Incredimail qui propose une solution.
http://help.incredimail.com/incredimail/help_center/help_article.aspx?is=t&article_id=197&lang_id=12

Sur Windows 7, le dossier "local setting" qui contient les identités se trouve à l'emplacement suivant : C:\Users\Username\AppData\Local\IM\
avec Username = le nom de compte utilisateur.

Il est possible que le dossier soit caché. Pour cela, il faut cliquer sur "Organiser" (en haut à gauche) > "Options des dossiers et de recherche".
Dans l'onglet "Affichage", cocher option "Afficher le fichiers, dossiers et lecteurs cachés".

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Re: Messages en double sur incredimail

Messagepar GEMINI12 » 20 Avr 2016 04:54

Bonjour et merci Sébastien, une fois de plus...
J'ai solutionné le pb et reviens vers toi dés que je peux pour répondre. Je pars bosser
bonne journée

J'ai solutionné en désactivant les fait de garder le mail original sur le serveur du FAI. En fait mon épouse à 2 adresse mail et le fait de désactiver sur une, la conservation, fait qu'elle ne reçoit à présent son mail en exemplaire unique.
Bizarre mais efficace...

Merci en tout cas pour tes réponses qui restent à conserver pour trouver notamment ce que je cherchais par ailleurs.
bon WE
GEMINI12
G33k
G33k

Retourner vers Forum d'entraide : Internet et messagerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message