• Publicité

connection wifi

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant la mise en réseaux de vos ordinateurs (réseaux locaux), le partage de fichiers et d'imprimantes.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

connection wifi

Messagepar jb » 04 Jan 2007 17:00

bonjour,a tous, je viens d'acheter le nokia n93, mais il m'est impossible de me connecter au routeur wifi, et donc de surfer sur le net .
pouvez vous m'aider merci

j'utilise un terminal triway (ct 600), de chez tiscali, enfin maintenant alice, celui-ci est relié à un routeur wifi de marque belkin (f5d6231-4), par un cable ethernet, et le routeur arrose les 3 ordi de la maison, mais pas mon nokia n93

voilà tout et merci d'avance pour votre aide
jb
No0b
No0b

Messagepar Sebastien » 04 Jan 2007 20:16

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Nokia propose une démonstration vidéo expliquant comment connecter un N93 à un réseau Wi-FI.
Je vous invite à consulter la page suivante : http://nds2.nokia.com/tutorials/support/global/phones/n93/french/index.html
Pour afficher le guide, déroulez le menu de droite (démonstration de fonctionnalités) et cliquez sur Utiliser un W-LAN (en bas dans la catégorie Connectivité).

Le guide à l'air assez bien détaillé et devrait, je l'espère, vous aider à résoudre votre problème.

Bonne soirée.
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide : Réseaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message