Mise à jour de Windows (Août 2007)

Date 15/08/2007 14:05:30 | Sujet : News : Sécurité

Bien que nous soyons en pleine période de vacances, le Patch Day que nous propose Microsoft pour ce mois d'août n'en est pas moins important. En effet, ce ne sont pas moins de neuf problèmes de sécurité qui sont corrigés ce mois ci, dont six sont qualifiés de critiques. Les logiciels impactés par ces correctifs sont nombreux et parmi eux nous pouvons citer Microsoft Windows (XP, Vista, ...), Microsoft Office avec notamment la tableur Excel, Internet Explorer ou encore Windows Media Player.

Il est indispensable d'appliquer ces mises à jour au plus vite. En effet, les vulnérabilités considérées comme critiques peuvent permettre l'exécution de code à distance sur votre ordinateur sans interaction de votre part. Le simple fait de surfer avec Internet Explorer sur une page web spécialement conçue peut permettre l'exploitation d'une faille de sécurité.
C'est pourquoi, il est fortement conseillé d'activer les mises à jour automatiques sur votre ordinateur et de prendre garde à ce que ces mises à jour soient appliquées le plus rapidement possible.

Vous pouvez également vous rendre sur les sites de mises à jour proposés par Microsoft :
Sources :
Synthèse des Bulletins de sécurité Microsoft d'août 2007


Cet article provient de Astuces-Internet
https://www.astucesinternet.com

L'adresse de cet article est :
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=252