Defraggler disponible en version finale

Date 21/08/2008 18:24:39 | Sujet : News : Logiciels

Piriform, l'éditeur qui propose les logiciels gratuits CCleaner et Recuva vient de sortir la version finale de Defraggler, un logiciel de défragmentation de fichiers. Le logiciel était disponible en version béta depuis plusieurs mois, il est désormais considéré comme stable et peut donc être installé sur votre ordinateur.

En plus de défragmenter la totalité de vos disques durs (comme le fait tout logiciel de défragmentation), Defraggler permet de défragmenter des fichiers individuels ou des dossiers. L'application est très légère et portable, ce qui signifie qu'elle peut être copiée d'un support vers un autre et continuer de fonctionner sans nécessiter d'installation. Defraggler supporte les systèmes de fichiers FAT32 et NTFS.

Defraggler fonctionne sur Windows 2000, 2003, XP et Vista (32 et 64 bits) et est proposé gratuitement par son éditeur. Rendez-vous sur le site officiel de Defraggler pour obtenir davantage d'informations sur ce logiciel et pour télécharger la dernière version disponible : Defraggler


Cet article provient de Astuces-Internet
https://www.astucesinternet.com

L'adresse de cet article est :
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=307