Mise à jour des produits Microsoft (Avril 2014)

Date 08/04/2014 19:35:03 | Sujet : News : Sécurité

Microsoft a publié ce mardi plusieurs correctifs pour ses logiciels. Pour ce Patch Tuesday du mois d'avril 2014, ce sont quatre bulletins de sécurité qui sont proposés au téléchargement.

Ce mois-ci, les logiciels impactés sont Microsoft Windows, Office et Internet Explorer. Parmi ces bulletins, deux sont jugés critiques par Microsoft. Pour rappel, une faille de sécurité critique pourrait permettre à un utilisateur malveillant d'accéder à distance à votre ordinateur et d'y exécuter des commandes.

Ce Patch Tuesday est un peu particulier car c'est le dernier qui proposera des correctifs de sécurité pour Windows XP. En effet, Microsoft a mis un terme au support de Windows XP (après plus de douze années de service). Cela signifie qu'à partir d'aujourd'hui (8 avril 2014), si une faille de sécurité est détectée dans Windows XP, elle ne sera plus corrigée par Microsoft (Office 2003 est également concerné par cette fin de support). Il est vivement recommandé de changer de système d'exploitation en passant soit à Windows 7, soit à Windows 8.1.

Sources :



Cet article provient de Astuces-Internet
https://www.astucesinternet.com

L'adresse de cet article est :
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=531