Firefox 35 disponible en téléchargement

Date 18/01/2015 15:49:18 | Sujet : News : Logiciels

La Fondation Mozilla a publié une nouvelle version du navigateur internet Firefox. Cette nouvelle version 35.0 apporte plusieurs nouveautés pour l'utilisateur.

Firefox comporte désormais un service de communication en temps réel nommé Hello. Il est basé sur le module WebRTC et ne nécessite aucun plugin ou compte utilisateur pour fonctionner. Un simple partage de lien est suffisant (voir cette page en anglais pour visualiser une démonstration : Firefox Hello). Le service fonctionne également avec d'autres navigateurs compatibles WebRTC (Chrome et Opera par exemple).

Cette nouvelle version inclut également des modifications au niveau du champ de recherche et donne accès au Firefox Marketplace depuis le menu Outils (via un bouton nommé "Applications").

Firefox 35 corrige également des problèmes de sécurité, de stabilité et de performance détectés dans les versions précédentes. La liste complète des améliorations est disponible sur cette page : Firefox 35 - Note de version.

La mise à jour du navigateur devrait se faire automatiquement (vous pouvez la forcer en vous rendant dans le menu "A propos de Firefox"). Le navigateur peut également être téléchargé sur cette page : http://www.mozilla.org/fr/firefox/fx/.


Cet article provient de Astuces-Internet
https://www.astucesinternet.com

L'adresse de cet article est :
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=552