Recherche
Publicités
Question aléatoire
Comment faire ré-apparaitre les noms de fichiers sous les images miniatures dans Windows XP ?

Publicités
Qui est en ligne
14 Personne(s) en ligne (3 Personne(s) connectée(s) sur FAQ)

Utilisateurs: 0
Invités: 14

plus...
SmartFAQ is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of InBox Solutions (http://www.inboxsolutions.net)

Comment ajouter un compte utilisateur supplémentaire dans Windows Vista ?
Demandé et répondu par Sebastien le 12-11-2007 (8456 Lectures)
Windows Vista offre la possibilité de créer plusieurs comptes utilisateurs. Chaque utilisateur aura ses propres paramètres, ses documents, et pourra personnaliser son espace de travail. En fonction de leur type de compte, les utilisateurs auront la possibilité ou non de modifier certains paramètres du système ou d'accéder à certaines ressources de l'ordinateur.

Il existe trois types de compte sur Windows Vista :
  • Le compte Standard : Permet d'utiliser les logiciels installés sur la machine, mais ne permet pas d'en installer ni d'en désinstaller. Un compte standard ne pourra pas supprimer de fichiers nécessaires au fonctionnement de l'ordinateur ou de modifier des paramètres affectant d'autres utilisateurs.
  • Le compte Administrateur : Permet d'effectuer des modifications dans les paramètres du système, d'installer ou de désinstaller des logiciels, de créer ou de supprimer des comptes utilisateurs. L'administrateur a un accès complet à tous les fichiers présents sur l'ordinateur.
  • Le compte Invité : Permet à une personne n'ayant pas de compte utilisateur d'utiliser la machine. Le compte invité ne peut pas accéder aux fichiers personnels présents sur la machine, ne peut pas installer ni désinstaller de logiciels et ne peut pas modifier de paramètres. Pour pouvoir l'utiliser, le compte Invité doit être activé au préalable.

Pour créer un nouveau compte utilisateur dans Windows Vista :

Rendez-vous dans le Panneau de configuration. Cliquez sur le raccourci intitulé Ajouter ou supprimer des comptes d'utilisateurs. Ce raccourci est proposé par Windows Vista et se situe au niveau du module Compte d'utilisateurs.

Aperçu :
Créer un compte utilisateur



Une fois le module de gestion des comptes utilisateurs ouvert, cliquez sur Créer un nouveau compte.

Aperçu :
Créer un nouveau compte


Saisissez les informations nécessaires à la création du nouveau compte utilisateur. Les informations à saisir sont le nom du compte et le type de compte (standard ou administrateur). Une fois les informations saisies, cliquez sur Créer un compte pour valider la création du nouveau compte utilisateur.

Aperçu :
Saisir les informations du compte à créer

Le nouveau compte utilisateur est désormais créé. Nous vous recommandons de sécuriser les comptes utilisateurs en leurs attribuant des mots de passe.


Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Publicités