Comment ajouter un compte utilisateur supplémentaire dans Windows Vista ?

Demandé et répondu par Sebastien le 12-11-2007

Comment ajouter un compte utilisateur supplémentaire dans Windows Vista ?

Windows Vista offre la possibilité de créer plusieurs comptes utilisateurs. Chaque utilisateur aura ses propres paramètres, ses documents, et pourra personnaliser son espace de travail. En fonction de leur type de compte, les utilisateurs auront la possibilité ou non de modifier certains paramètres du système ou d'accéder à certaines ressources de l'ordinateur.

Il existe trois types de compte sur Windows Vista :


Pour créer un nouveau compte utilisateur dans Windows Vista :

Rendez-vous dans le Panneau de configuration. Cliquez sur le raccourci intitulé Ajouter ou supprimer des comptes d'utilisateurs. Ce raccourci est proposé par Windows Vista et se situe au niveau du module Compte d'utilisateurs.

Aperçu :
Créer un compte utilisateur



Une fois le module de gestion des comptes utilisateurs ouvert, cliquez sur Créer un nouveau compte.

Aperçu :
Créer un nouveau compte


Saisissez les informations nécessaires à la création du nouveau compte utilisateur. Les informations à saisir sont le nom du compte et le type de compte (standard ou administrateur). Une fois les informations saisies, cliquez sur Créer un compte pour valider la création du nouveau compte utilisateur.

Aperçu :
Saisir les informations du compte à créer

Le nouveau compte utilisateur est désormais créé. Nous vous recommandons de sécuriser les comptes utilisateurs en leurs attribuant des mots de passe.

Cette Q&R a été trouvée sur Astuces-Internet : https://www.astucesinternet.com/modules/smartfaq/faq.php?faqid=135