Bonjour, J'ai un PC sous Windows XP auquel sont reliés par USB 2 imprimantes déclarées en réseau ( HP PSC750 et Canon I475D). Les drivers d'imprimantes ont été remis à jour et les icones des imprimantes dans le menu "imprimantes .." ont une main en dessous ce qui indique qu'elles sont bien partagées. Je veux utiliser ces imprimantes en réseau sur un portable HP Pavillon sous Windows Vista Home Premium OEM Act. Dans le menu "ajouter une imprimante" du portable j'ai les icones des 2 imprimantes , avec sous les icones les 2 lignes par exemple:
Canon i475D sur SNCV... (mon PC sous XP)
\\SNCV....\canon i475D
mais lors de la procédure "installation" le message d'erreur 0x0000046a m'est renvoyé. Donc pas d'installation.
Si mon portable est au rez de chaussée il a une liaison Wifi utilisant une freebox pour routeur (ACnetwork1) ou s'il est au premier étage un routeur Netgear localisé près du PC (ACnetwork2). Le signal de ACnetwork2 est trop faible pour le portable du rez de chaussée. Les liaisons PC freebox sont effectuées par courant porteur (Netgear). Je demande de l'aide. Merci par avance. Cordialement. Al