Probs avec la transparence des modules HTML spaces live

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème l'informatique.

Modérateurs: NeoMaHo, Sebastien, Bourrin007

Probs avec la transparence des modules HTML spaces live

Messagede Tweety le Dim Oct 14, 2007 1:08 pm

Bonjour,
Depuis la recente mise a jour des windows spaces live le fond de mes modules "code HTML personalisé" est devenu blanc, avant cette mise a jour le fond etait transparent, et seule l'image, ou la baniere apparaissait. Merci de me dire comment faire pour avoir de nouveau la transparence, ou est-ce un autre probleme de mise a jour avec les spaces et combien de temps cela va durer.
Pendant que j'y suis il y a un deuxieme probleme qui est survenu en meme temps que celui du dessus, je sais pas si les 2 choses sont liées. Quand je suis en mode edition je fais mon article, j'insere une photo en mode HTML, mais je ne peux pas la deplacer, avant je faisait un clic droit sur la photo et je pouvais placer le texte autour de ma photo, droit, gauche, etc... là quand je fais un clic droit je n'ai plus la fenetre spaces live avec ces options, donc impossiblité de placer les photos et texte.
Merci pour votre aide et bonne journée.
Tweety
No0b
No0b

Messagede Sebastien le Dim Oct 14, 2007 3:22 pm

Bonjour.

Je peux faire un test avec un compte Windows Live Space mais il faudrait que vous postiez une capture d'écran pour que nous puissions comparer.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagede Tweety le Lun Oct 15, 2007 2:11 am

Sebastien a écrit:Bonjour.

Je peux faire un test avec un compte Windows Live Space mais il faudrait que vous postiez une capture d'écran pour que nous puissions comparer.

@+

Voila la capture d'ecran de la page d'acceuil de mon space, la banniere 'Kyle XY" et le compteur de visite a gauche sont sur un fond blanc, alors que avant il n'y avait pas ce fond blanc. J'ai mis des croix rouge sur ce fond qui est apparu hier. Ce sont les modules HTML qui sont dans le module " autres " de windows spaces live.

Image
Tweety
No0b
No0b

Messagede Sebastien le Lun Oct 15, 2007 10:02 pm

Bonjour,

J'ai essayé d'ajouter des blocs HTML dans Windows Live Space et apparemment, ça passe. Regardez la capture d'écran ci-dessous et dites nous si c'est un effet de transparence de ce type que vous aviez avant que cela ne marche plus ?

Aperçu :
Image

Si c'est le cas, voici déjà deux pistes à vérifier :

:arrow: Voir si vous avez autorisé la transparence pour les blocs :
Aperçu :
Image

:arrow: Vérifier le code HTML que vous avez inséré dans votre bloc.

Tenez-nous au courant.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagede Tweety le Ven Nov 02, 2007 1:40 am

Sebastien a écrit:Bonjour,

J'ai essayé d'ajouter des blocs HTML dans Windows Live Space et apparemment, ça passe. Regardez la capture d'écran ci-dessous et dites nous si c'est un effet de transparence de ce type que vous aviez avant que cela ne marche plus ?

:arrow: Vérifier le code HTML que vous avez inséré dans votre bloc.

Tenez-nous au courant.

@+

Windows spaces lives m'as envoye il y a qq jours un email en me disant que le probleme serait bientot resolu de ne toucher a aucun reglage, que le probleme etait identifié et qu'il venait de chez eux.
Ya plus qu' attendre voir si ca remarche a nouveau.
Un grand merci pour votre aide.
Tweety
No0b
No0b

Retourner vers Forum d'entraide informatique