bonjour Sébastien
Concernant les cookies, pas de problèmes, un simple coup de CCleaner de temps en temps pour faire le ménage suffit largement.
ça c'est clair je passe CCleaner une fois par semaine ! j'avais pas compris pourquoi spys-weeper m'affichait ça ?
il semble qu'il soit installé après avoir souscrit à une offre d'essai de 3 jours sur le site suivant :
j'ignore de quel truc il s'agit car a part spy-weeper j'ai rien a l'essai
t'es tu inscrit sur un site web récemment ?
oui plusieurs ,, jardinage ! forum des droits internet! copain d'avant ..... etc ? en principe je ne coche jamais les cases autorisant l'envoi de ....!!!!!.... maintenant pour savoir lequel m'envoie de la pub c'est autre chose
ses pages pub apparaissent avec IE et je suis plus souvent sur firefox
je viens de tenter d'en avoir ?? héhhé pour relever le nom ou code et bien sur j'en ai aucune qui s'ouvre ??
spy weeper n'étant plus là la quarantaine ne doit plus fonctionner

je pense !!
spy-weeper j'ai été obligé de le retirer hier !! car après ça ( après avoir posé cette question ) j'avais plus de connection a internet ?? après des recherches j'ai vu que ma connection wifi ne fonctionnait plus pb de périphérique ?? j'ai viré spy-weeper et j'ai remis le CD d'installation de ce périphérique ( clé wifi )
je sais pas si c'est spyweeper qui ma foutu ce bordel ou si ça c'est déclenché en même temps
j'avais déjà mis une premiére version de spy weeper qui avait bien fonctionnait pendant 1 an ( malgré que c'était une V d'essai )
la seconde fois j'avais eu aussi des pb et encore cette fois ?? dommage
voila tout ce que je peux dire sur ce pb !!
bonne journée amitiés @+