• Publicité

mon pc est lent

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

mon pc est lent

Messagepar chiz el viz » Mer Aoû 08, 2007 11:33 pm

Bonjour depuis que j'ai acheté un nouveau disque dur de grande capacité , mon pc est d'une lenteur incroyable , lors de l'instalationd e windows xp il à coupé mon disque dur en 2 je ne sais pas si c'est important de le notez mais voilà peut être que c'est ma carte mère qui ne répond pas à la place qui lui est disponible d'où sa lenteur pouriez vous m'éclairez un petit peux svp
merci bien
chiz el viz
No0b
No0b

Messagepar Sebastien » Jeu Aoû 09, 2007 8:42 pm

Bonjour.

Pouvez-vous nous donner davantage d'informations concernant le matériel utilisé :
- Type de disque dur (SATA, ATA, etc)
- Capacité
- Système de fichier FAT, NTFS
- Carte mère
- Modèle du PC (si Windows partitionne automatiquement le disque lors de l'installation, vous avez probablement un PC assemblé par un constructeur)

Il faudrait également nous poster quelques informations concernant le disque et ce, en utilisant un logiciel comme PC Wizard 2007.

Téléchargez-le sur cette page puis une fois lancé, rendez-vous dans la section Lecteurs, cliquez sur Nombre de disque dur et recherchez les informations suivantes :
Multiword DMA Mode : 2
PIO Mode : PIO 4
UDMA Mode max. : 5 (ATA-100)
UDMA Mode Activé : 5 (ATA-100)

Collez-les dans votre prochain message.
@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide informatique

• Articles en relation