• Publicité

Destinataire inconnu

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant internet, les navigateurs, les clients de messagerie (email), les logiciels de messagerie instantanée et autres logiciels de communications électroniques.

Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

Destinataire inconnu

Messagepar serge2 » Dim Sep 30, 2007 4:54 am

Bonjour, :-(

C'est encore moi avec mes soucis Vista.
Lorsque je veux joindre un fichier à Windows mail, que je clique sur "envoyez vers/destinataire" je reçois le message suivant :

"Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit le client de massagerie actuel ne peut pas répondre à la demande de la messagerie.
Éxécutez Microsoft Outlook et définissez-le comme client de messagerie par défaut"

Ce message est venu spontanément, et je n'utilise pas Outlook depuis que j'ai installé Vista ! :lol:

Qui peut me débarasser de ce souci ?
Merci
Serge2
serge2
Futur Geek
Futur Geek

Messagepar Sebastien » Mer Oct 03, 2007 9:29 pm

Bonjour,

Dans le Menu démarrer > Tous les programmes > Programmes par défaut > Choisissez vos programmes par défaut, sélectionnez Windows Mail puis cliquez sur Définir ce programme comme programme par défaut.

Cela devrait remettre Windows Mail en tant que client par défaut sur votre ordinateur.
Par contre, avez-vous installé des logiciels ou effectué des modifications qui auraient pu affecter le paramétrage des logiciels par défaut de Windows Vista ?
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide : Internet et messagerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message