Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

)

Ramuh a écrit:Le problème avec moi c'est que je suis trop jeune pour avoir une carte bleue (heureusement d'ailleurs XD j'imagine même pas le carnage que ca serait)
donc je peux pas le faire par moi même. Par contre, ca m'arrive de temps en temps de demander à mes soeurs de le faire pour moi ^^
Essentiellement pour les jeux vidéo moi aussi, mais pas si souvent en fin de compte parce que j'ai pas la patience d'attendre le colis

Poup a écrit:Mes premiers achats sur le net etaient plutot du genre "compulsifs" mais ca s'est calmé avec le temps.
(Je compte sur toi Ramuh soit raisonnable ^__^ )

Bourrin007 a écrit:Poup a écrit:Mes premiers achats sur le net etaient plutot du genre "compulsifs" mais ca s'est calmé avec le temps.
Des petits malins :x

Poup a écrit:Mes premiers achats sur le net etaient plutot du genre "compulsifs" mais ca s'est calmé avec le temps.

Ramuh a écrit:Poup a écrit:Mes premiers achats sur le net etaient plutot du genre "compulsifs" mais ca s'est calmé avec le temps.
ca va être dur :/
là par exemple, j'ai envie de craquer pour suikoden 2 à 89 euros sur e-Bay U_U (mais bon, 89 euros, ca fait mal quand même >_<). y aussi suikoden 1 qui me tente bien. tiens, pendant qu'on y est, je zieute aussi sur god of war... et sur shin megami tensei aussi (il sort jeudi *_*)
aaaaaarghl je ne sais plu où claquer mon fric

Bourrin007 a écrit:J'ai bien acheté sur ebay un cat's eye a 50€ XD pour un manga![]()
après l'avoir fini t'as pas eu quelques regrets ?J'accèpte les dons. (virement bancaire si possible)
tu rêves ;]

Ramuh a écrit::spavrai: après l'avoir fini t'as pas eu quelques regrets ?

Retourner vers News et informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités