par LOLA » Mar Déc 04, 2007 9:32 pm
Merci d'avoir répondu rapidement, car là je suis un peu paniquée...
Car en effet, j'avais pas mal de fichiers rangés dans my private folder sur l'ancien PC (doux euphémisme!!!), car ça s'élève qd même à 2.48 Go!
Concernant les fichiers sauvegardés sur le disque externe, j'ai bien vérifié, ils ne sont pas vides, ils contiennent bien les éléments cryptés, le seul et unique problème...c'est que je n'arrive pas à les ouvrir, que ce soit des formats Word, Excel, PPt ou Jpeg, pour ce dernier, "aucun aperçu n'est disponible" et pour les autres, il m'indique qu'il est "impossible de reconnaître le format du fichier" ou "nécessite un convertisseur pour pouvoir afficher ce fichier correctement".
Pour pouvoir les ouvrir et les lire, dois-je donc télécharger sur l'ordinateur que j'utilise actuellement "My Private Folder", en donnant le même mot de passe? Pour qu'il me demande ce mot de passe quand j'essaie d'ouvrir mes fichiers cryptés sauvegardés sur disque dur externe?
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE PRECIEUSE!
PS : Pour info, j'ai pu récupérer mes données sur le disque dur externe (l'écran de mon ancien ordi restant désespérement noir) en montant le disque dur de mon ancien ordi (sans dommage apparent, lui!) sur un autre PC, et via celui-ci tout transférer sur disque dur externe...mais à aucun moment, le mot de passe ne m'a été demandé pour autoriser ce transfert (pour les éléments de My Private Folder), chose qu'il aurait dû faire normalement.