Sebastien a écrit:Bonjour,
Ce message d'erreur est apparu il y a trois jour ou bien vous n'avez jamais eu la possibilité de vous connecter à Hotmail avec Mozilla ?
Autres questions pour mieux cibler le problème :
- Avec IE, arrivez-vous à vous y connecter ?
- Quel est le message d'erreur exact ? (si vous pouviez ajouter une capture d'écran ça serait parfait)
- Avez-vous des difficultés à vous connecter à d'autres sites dont l'identification est sécurisée ?
- Avez-vous installé récemment un logiciel de sécurité ou mis à jour un logiciel de sécurité (firewall, antivirus, etc.) ?
- Enfin, quelle est la version du navigateur que vous utilisez ?
Tenez-nous au courant.
@+
avec internet explorer,ce que javais avant mozilla,impossible.Il me donne comme réponse quil n'est pas capable d'accéder a ce site.
pour le message d'erreur...c'est le suivant:
Firefox ne peux pas se connecter en mode sécurisé sur login.live.com car le site utilise un protocole de sécurité qui n'est pas activé.
je n'ai aucune difficulté a me connecter a d'autres site.Je suis meme capable d'aller sur msn chatter avec mes amis mais pas du tout capable d'accéder a hotmail.
mon anti-virus est kapensky mais je nai jamais eu de difficultés avec depuis que je l'ai.
les mises a jours de mon navigateur se font automatiquement donc j'ai toujours les dernieres mises a jours.
j'ai eu un probleme avec mon ordi quand je suis revenue de vacances et jai du redémarrer au dernier point de reprise.mais jai jamais eu de difficultés a aller sur hotmail.
jai tout mes factures qui arrivent la-dessus.au secours!!!!!!!!!!!!

véronike