EVA a écrit:J'ai ouvert BTFIX pour vous l'envoyer, j'ai un message me disant (votre message contient 292675 caractères, le nombre maximal autoriser est de 60000).
Je suis retounée dans BTFIX et là une fenêtre s'ouvre (Vous devez décompressé complètement l'archive sur le bureau ou dans un dossier que lui est dédié!)
Bonjour,
Vous n'avez pas dû extraire le contenu de l'archive avant d'exécuter le fichier BTFix.exe
Il faut d'abord extraire le contenu dans un dossier, de la même façon que vous avez fait avec HijackThis. A mon avis, vous devez tenter d'exécuter le fichier directement dans l'archive et il ne faut pas faire comme ça. Vous avez dû double-cliquer sur le fichier zip, puis double-cliquer sur le fichier EXE ce qui n'a pas permis d'extraire les fichiers.
Comment extraire les fichiers avant de lancer BTFIX :
Une fois que vous avez téléchargé le fichier
http://bibi26.power-heberg.com/logiciels/BTFix.zip sur votre bureau, il faut l'extraire soit avec Windows (clic droit sur le fichier puis Extraire tout), soit avec un logiciel spécifique (winzip, winrar ou autre) si vous n'utilisez pas la fonction d'extraction fournies avec Windows.
Sebastien a écrit:Il suffit de télécharger le fichier Zip contenant le logiciel, d'extraire le contenu, puis de lancer l'exécutable BTFix.exe
Le fichier texte, qui apparait automatiquement dans le bloc note une fois la recherche terminée, est à coller dans un message. Par contre, je suis étonné qu'il fasse autant de caractères. Recommencez la recherche une fois que BTFIX aura été extrait correctement et retentez de poster le log dans un message.
Le log doit ressembler à cela (avec probablement quelques lignes en plus dans votre cas) :
- Code: Tout sélectionner
BTFix 1.092 (par bibi26) - 02/04/2008 19:17:15 - Analyse
Lancé depuis C:\Documents and Settings\Sebastien\Bureau\BTFix\BTFix.exe
---> Fichiers/Dossiers trouvés
---> Analyse terminée le 02/04/2008 19:17:15
@+