• Publicité

Comment se connecter au net avec une PSP ?

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant internet, les navigateurs, les clients de messagerie (email), les logiciels de messagerie instantanée et autres logiciels de communications électroniques.

Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

Messagepar Poup » Jeu Juil 20, 2006 6:30 pm

Je viens de passer en 1024. Je loue une livebox, j'ai choisi de me connecter via le wifi, histoire de pouvoir naviguer sur le net avec ma psp. Seulement d'apres ce que je viens de lire, c'est pas possible T__T

Ma clé wep comporte 26 caracteres et je crois qu'il est impossible d'en changer é_è.

Pour une fois que j'avais tout bien parametré T__T Decue la poup :(
Poup
Floodeuse
Floodeuse

Messagepar Sebastien » Jeu Juil 20, 2006 7:10 pm

Poup a écrit:Je viens de passer en 1024. Je loue une livebox, j'ai choisi de me connecter via le wifi, histoire de pouvoir naviguer sur le net avec ma psp. Seulement d'apres ce que je viens de lire, c'est pas possible T__T

Ma clé wep comporte 26 caracteres et je crois qu'il est impossible d'en changer é_è.

Pour une fois que j'avais tout bien parametré T__T Decue la poup :(

Attention, on parlait de ça en 2005. Rien de dit que ça ne marche pas avec une livebox puisque moi même je n'ai pas de livebox pour tester.

De plus, les différents tutoriaux disponibles sur le net semblent prouver le contraire.

Voici un tuto pour que tu essaies de configurer tout ça : http://www.porciello.com/inventel/psp.htm

Si tu n'y arrives pas ou si tu rencontres des difficultés, poses tes questions qu'on essaie mais à mon avis c'est faisable.
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar Poup » Jeu Juil 20, 2006 7:37 pm

Exact je n'ai pas pris en compte le facteur "temps" XD
Je vais lire et essayer avec ce tuto. Merci bien. :oops:

edit> Ca fonctionne, j'avais juste oublié d'appuyer sur le bouton "association" de la livebox. J'ai juste eu une petite deco en raison d'un conflit d'adresse ip O_O (meme ip pour mon pc et pour la psp, mais je pense que je vais trouvé une solution)
Dernière édition par Poup le Jeu Juil 20, 2006 9:07 pm, édité 1 fois.
Poup
Floodeuse
Floodeuse

Messagepar Sebastien » Jeu Juil 20, 2006 8:29 pm

Poup a écrit:Exact je n'ai pas pris en compte le facteur "temps" XD

Je vais lire et essayer avec ce tuto. Merci bien. :oops:

D'ailleurs, si ça marche, n'hésite pas à nous faire partager tes infos en postant comment tu es parvenue à te connecter. cela pourrait servir à d'autres ^^'
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar Poup » Jeu Juil 20, 2006 9:09 pm

J'ai vraiment suivi à la lettre le tutorial que tu m'as proposé, il indique vraiment bien la marche à suivre. J'ai juste un petit conflit d'adresse ip, mais ca devrait se regler ^^'

Edit>> Si jamais un newbie, comme moi, a un conflit d'adresse ip (une seule adresse pour le pc et pour la psp) il suffit de modifier le dernier numero de l'adresse ip sur la psp.
Poup
Floodeuse
Floodeuse

Messagepar Sebastien » Ven Juil 21, 2006 7:18 pm

Poup a écrit:J'ai vraiment suivi à la lettre le tutorial que tu m'as proposé, il indique vraiment bien la marche à suivre. J'ai juste un petit conflit d'adresse ip, mais ca devrait se regler ^^'

Edit>> Si jamais un newbie, comme moi, a un conflit d'adresse ip (une seule adresse pour le pc et pour la psp) il suffit de modifier le dernier numero de l'adresse ip sur la psp.

Tu as réussi à te connecter au net avec ta livebox en saisissant la clé wep et tout ce qui est expliqué dans le tuto ?

Je demande car dans ce topic, quelqu'un cherche à se connecter également avec une livebox donc si ça marche pour toi, ça doit marcher pour lui (même routeur, même console, même FAI)
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar Poup » Ven Juil 21, 2006 8:02 pm

J'ai expliqué à feodas ce que j'ai fait pour pouvoir me connecter, j'espere avoir été claire, si ce n'est pas le cas, dites le moi ^^.
Poup
Floodeuse
Floodeuse

Messagepar Sebastien » Ven Juil 21, 2006 8:58 pm

Poup a écrit:J'ai expliqué à feodas ce que j'ai fait pour pouvoir me connecter, j'espere avoir été claire, si ce n'est pas le cas, dites le moi ^^.

Merci. On verra bien avec le retour d'info :wink:
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Forum d'entraide : Internet et messagerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message