• Publicité

probleme avec le son et la carte video packard bell

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

probleme avec le son et la carte video packard bell

Messagepar le dragon » Ven Sep 12, 2008 9:51 pm

bonjour
j'ai un PC portable packard bell , je viens de le formater pour installer xp pro pack2 à la place de vista, par la suite, j ai découvert que le son n'est pas activé malgré si le pilote est installé aussi la carte graphique, j arrive pas à trouver son pilote sachant que je possède 1 cd des tous les pilotes xp (universal), après installer everest home pour savoir les composants de l'ordinateur voila le résultat

processeur unknown 2000mhz(6.5*308)
cpuid nom du processeur intel(R) celeron(R) cpu550 @2.00ghz
identifiant de la carte mere identifiant de la carte mere 64-0100-000001-00101111-022908-sis67$t12c0001_bios date 02/29/08 ver:214
nom de la carte mere inconnu
memoire 2943mo
spd , chipset, video pci/agp, audio pci/pnp ne s'affichent pas
bios amis
le video s affiche mais le son ça marche pas , sachant que les pilotes sont deja installés
comment je vais faire pour activer le son ,( j'ai accedé au bios mais je n'ai rien trouvé)
j'attend vos réponses svp
merci d'avance
le dragon
No0b
No0b

Re: probleme avec le son et la carte video packard bell

Messagepar Sebastien » Sam Sep 13, 2008 3:04 pm

Bonjour,

Quel est le modèle de votre ordinateur Packard Bell, pour que l'on puisse rechercher sa fiche technique ?

Autre question : Dans le Panneau de configuration > Système > Matériel > Gestionnaire de périphérique, au niveau de la rubrique Contrôleurs Audio, Vidéo et Jeu. Avez-vous une notification d'erreur devant votre carte son ? (un point d'exclamation jaune par exemple).

Tenez-nous au courant.
@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message