• Publicité

lame avec audacity

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

lame avec audacity

Messagepar Knurt » Lun Sep 22, 2008 9:17 pm

Bonjour,
J'ai téléchargé Audacity. Je l'ai installé sans problème. J'ai téléchargé Lame pour les fichiers mp3, une fois celui-ci téléchargé je dois l'installer dans le répertoire d'audacity. Je n'arrive pas à l'ouvrir. Je suis perdu.
Knurt
Carotteur
Carotteur

Re: lame avec audacity

Messagepar Sebastien » Lun Sep 22, 2008 10:09 pm

Bonsoir,

Vous devez télécharger le fichier permettant d'encoder en MP3. Ce fichier nommé lame_enc.dll . Il se trouve dans le fichier archive qui est à télécharger (cf. site de Audacity) et que vous devez évidemment décompresser au préalable.

Je vous recommande de placer ce fichier lame_enc.dll dans votre répertoire d'Audacity, dans le dossier plug-ins par exemple, mais l'emplacement importe peu.

Pour pouvoir utiliser cette dll et encoder en MP3 avec Audacity, il suffit de tenter un enregistrement au format MP3. Lors de l'enregistrement du fichier, Audacity vous demandera où se situe cette DLL pour pouvoir encoder en MP3. Il vous suffira de renseigner l'emplacement dans lequel vous l'aurez décompressé (comme indiqué ci-dessus).

Tenez-nous au courant.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide informatique