• Publicité

My Web Search Toolbar

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant la sécurité informatique (Antivirus, Firewall, aide à la détection de malware et à la désinfection du PC, etc.)

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Re: My Web Search Toolbar

Messagepar EVA » 15 Nov 2008 13:02

Bonjour Sosthye,
Alors là!!! j'ai beau lire et relire votre note du jour je n'y comprend absolument rien de rien, c'est la cata!!
Je doit dire que je suis blonde et plus très jeune non plus!! les deux réunis font que je suis complètement larguée!!!
Il n'y aurai pas d'autre solution pour supprimer ces trois programmes que m'empoisonnent ???
Bonne journée, amicalement EVA :Boxe:
EVA
Ingénieur Informaticien
Ingénieur Informaticien

Messagepar Stéphane » 15 Nov 2008 17:50

J'ai trouvé ça sur un autre forum, ca vaut le coup d'essayer :

Pour désinstaller kiwee toolbar :
  • Démarrer> Executer puis taper msconfig puis ok
  • Allez dans l'onglet démarrage et décocher kiwee toolbar; puis aller sur l'onglet services pour décocher kiwee toolbar (si il existe).
  • Cliquez sur activer puis ok; l'ordinateur va redémarrer
  • Lorsque le bureau s'affiche, vous verrez l'utilitaire de configuration qui va s'afficher; vous cochez la case pour ne plus être prévénu lors du prochain reboot.
  • A partir de là, vous pouvez désinstaller kiwee toolbar dans ajout/suppression; également dans program files.
  • Relancez la fenêtre Executer puis tapez regedit; puis cliquez sur Edition> Rechercher et tapez kiwee toolbar, supprimez-le tous les registres de kiwee toolbar en appuyant sur touche suppr puis cliquez sur touche F3 pour poursuivre ....
Appelez-moi Bou Image
Stéphane
Administrateur
Administrateur

Messagepar EVA » 16 Nov 2008 11:59

Bonjour Bourrin007,
Je crois que cette fois ça a fonctionner pour kiweeToolbar, mais Todo je ne le trouve pas?? pourtant il est dans les modules complémentaires!! c'est un mystère ???
Je vous remercie de votre aide, bonne journée, amicalement Eva :Teeheehee2:
EVA
Ingénieur Informaticien
Ingénieur Informaticien

Messagepar Sebastien » 17 Nov 2008 19:46

Bonsoir,

AGSearch Class (non verifiéTODO:<companyn... objet Application d'assista...agcutils.dll

Je pense que c'est lié à Kiwee. Par contre, il est possible de désactiver ce module complémentaire en se rendant dans le menu Outils > Gérer les modules complémentaires > Activer ou désactiver les modules complémentaires.

Tenez-nous au courant.
@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar EVA » 18 Nov 2008 10:01

Bonjour Sébastien,
Effectivement , dans un précédent courrier je vous avais mentionné que j'avais désactivé KiweeToolbar ainsi que TODO,
pour les supprimer je les ai de nouveau activé. J'ai bien réussi à supprimer HiweeToolbar, mais TODO rien à faire!! je l'ai donc désactivé en attendant de savoir si je peux le supprimer définitivement?? et par quel moyen, sinon il restera comme ça!!
Je vous remercie beaucoup de votre aide,
Bonne journée, amicalement Eva :ptdr:
EVA
Ingénieur Informaticien
Ingénieur Informaticien

Précédente

Retourner vers Forum d'entraide : Sécurité informatique