Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

1 - Mon icône ANTIVIR a disparu de la zone de notification. Comment faire pour qu'elle réapparaisse ?
2 - J'ai eu des {AVERTISSEMENTS} ?erreur système (21) le périphérique n'est pas prêt - veuillez relancer la recherche avec les droits d'administrateur. Que faut-il faire ? Avec ASTUCES INTERNET j'ai les infos de téléchargement et installation du logiciel.
3 - Je voudrais bien obtenir une info sur la recherche de virus et ce qu'il convient de faire en cas de problèmes.
A ma dernière vérification, j'ai usé de la mise en quarantaine alors qu'il aurait peut-être mieux valu supprimer par exemple.
Peut-on revenir sur cette mise en quarantaine et supprimer tout simplement ?

Quentine a écrit:Re,
Aucune réponse à mes derniers messages. Beaucoup de difficultés pour arriver à trouver la page pour poser mes questions. Je réponds rapidement à vos interrogations mais attente interminable pour obtenir les réponses. Dommage. Je ne souhaite pas particulièrement envoyer des "MP"(sigle que j'ai vu sur tous mes messages)...mais c'est la seule solution que j'ai trouvée. Problème !
Est-il possible de m'aider SVP ? Merci. Cdt
Quentine a écrit:2 - J'ai eu des {AVERTISSEMENTS} ?erreur système (21) le périphérique n'est pas prêt - veuillez relancer la recherche avec les droits d'administrateur.

Quentine a écrit:Si vous estimez que mon inexpérience perturbe le forum et ces animateurs, n'hésitez pas à me le faire savoir. J'en serai navrée mais je saurai comprendre.

Quentine a écrit:Re, Merci Sébastien,
Je vais "m'efforcer" de faire consciencieusement toutes les manipulations que vous m'indiquez et vous ferai part des résultats.
Merci. A plus.

Quentine a écrit:je ne sais comment arriver à afficher ce rapport sans passer par l'option de recherche de virus (qui dure 40 mn environ et que j'ai fait il y a 2/3 jours). Y a -t-il une solution plus rapide que celle-là ? Merci de votre patience.

Retourner vers Forum d'entraide : Sécurité informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités