• Publicité

windows mail

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant internet, les navigateurs, les clients de messagerie (email), les logiciels de messagerie instantanée et autres logiciels de communications électroniques.

Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

windows mail

Messagepar fabre » Jeu Nov 13, 2008 11:06 pm

bonjour,utilisant windows mail,je voudrais pouvoir lire mes messages sur 2 pc ,mais quand je reçois sur le fixe par exemple ,je ne peut pas les voirs sur le portable.je croyais que windows mail était sur internet et non sur mon pc .comment faire ,merci de votre réponse.
fabre
No0b
No0b

Re: windows mail

Messagepar Sebastien » Ven Nov 14, 2008 7:46 pm

Bonjour,

Windows Mail est le client de messagerie intégré à Windows Vista. C'est un client de messagerie au même titre qu'Outlook ou que Thunderbird. Vous avez trois solutions pour avoir tous vos mails sur les deux PC :

• Soit vous paramétrez vos comptes de messagerie pour qu'ils laissent une copie du message sur le serveur et dans ce cas, vous pourrez télécharger les messages sur les deux PC.
  • Soit vous paramétrez vos comptes en IMAP et dans ce cas, vos mails resteront toujours sur le serveur (car seules les en-têtes sont téléchargées). Tant qu'il n'a pas été supprimé du serveur, un message sera disponible sur n'importe lequel de vos PC (mais je ne pense pas que cela soit disponible sur un compte Windows Live Hotmail).
  • Soit vous utilisez l'interface Web de votre messagerie. Pour un compte Windows Live Mail, l'adresse est la suivante : http://www.live.com/ puis cliquez sur le lien hotmail situé dans le haut de l'interface.

Tenez-nous au courant.
@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide : Internet et messagerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message