• Publicité

Comment désinstaller Spybot-S&D

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant la sécurité informatique (Antivirus, Firewall, aide à la détection de malware et à la désinfection du PC, etc.)

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Re: Comment désinstaller Spybot-S&D

Messagepar Sebastien » 17 Déc 2008 23:03

Salut,

scaphelico a écrit:<< disk boot faillure ,insert système and press enter >>

Ce message indique que le PC n'a pas trouvé de système d'exploitation pour démarrer. C'est le genre de message que l'on obtient lorsque Windows n'est pas installé et qu'il n'y a pas de disquette ou de CD de boot dans les lecteurs. Ce message apparait également lorsque le disque dur n'est pas branché (ou qu'il est HS ...).

Comme tu as eu ce message après avoir ajouté du matériel dans le PC, alors il y a de très fortes probabilités pour que tu aies malencontreusement bougé une nappe ou un câble d'alimentation du disque dur. La première chose à faire est d'appuyer sur toutes les nappes et câbles pour voir s'ils sont correctement insérés.

scaphelico a écrit:ça été laborieux ! et pas prévu tous ses ennuies !

Mais maintenant, tu sais installer des barrettes de RAM et quoi faire lorsqu'un PC ne démarre pas (et qu'on a touché dedans) : Vérifier les branchements en premier.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Re: Comment désinstaller Spybot-S&D

Messagepar scaphelico » 18 Déc 2008 00:55

Sebastien a écrit:. La première chose à faire est d'appuyer sur toutes les nappes et câbles pour voir s'ils sont correctement insérés.

elle tenait pas bien a cause des ti rap qui tendait la masse de cable
je l'ai sûrement bougé ou en passant l'aspirateur ou en cherchant ou remettre le clip pour le ressort !
et pour faire ma joli photo j'ai poussé les cables sur le coté !!
a partir de la impossible de savoir qu'elle nappe était pas branché
au tél le gars de multimédia ma bien dit que c'était une nappe de débranché ?? héhéhhé laquel où ça
sympa il ma remis tout ça
j'aurais pas trouvé !! il y a une autre noir " nappe" qui sert a rien !! et d'autres blanche ! lui a vu immédiatement
et fait tous les essais au magasin !! il a bien mérité un bon pourboire tellement j'étais soulagé :-D :-D ouf
Code: Tout sélectionner
 Mais maintenant, tu sais installer des barrettes de RAM

oui comme j'ai dis a un collègue c'est comme changé une ampoule éhéhhéh pour les cablages !! faudra que je révise un peu éhéhé

bonne soirée @+
scaphelico
Otaku
Otaku

Précédente

Retourner vers Forum d'entraide : Sécurité informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message