• Publicité

Comment désinstaller Spybot-S&D

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant la sécurité informatique (Antivirus, Firewall, aide à la détection de malware et à la désinfection du PC, etc.)

Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

Re: Comment désinstaller Spybot-S&D

Messagepar Sebastien » Mer Déc 17, 2008 11:03 pm

Salut,

scaphelico a écrit:<< disk boot faillure ,insert système and press enter >>

Ce message indique que le PC n'a pas trouvé de système d'exploitation pour démarrer. C'est le genre de message que l'on obtient lorsque Windows n'est pas installé et qu'il n'y a pas de disquette ou de CD de boot dans les lecteurs. Ce message apparait également lorsque le disque dur n'est pas branché (ou qu'il est HS ...).

Comme tu as eu ce message après avoir ajouté du matériel dans le PC, alors il y a de très fortes probabilités pour que tu aies malencontreusement bougé une nappe ou un câble d'alimentation du disque dur. La première chose à faire est d'appuyer sur toutes les nappes et câbles pour voir s'ils sont correctement insérés.

scaphelico a écrit:ça été laborieux ! et pas prévu tous ses ennuies !

Mais maintenant, tu sais installer des barrettes de RAM et quoi faire lorsqu'un PC ne démarre pas (et qu'on a touché dedans) : Vérifier les branchements en premier.

@+
Image
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 4360
Inscription: Lun Fév 14, 2005 7:17 pm
Localisation: LILLE

Re: Comment désinstaller Spybot-S&D

Messagepar scaphelico » Jeu Déc 18, 2008 12:55 am

Sebastien a écrit:. La première chose à faire est d'appuyer sur toutes les nappes et câbles pour voir s'ils sont correctement insérés.

elle tenait pas bien a cause des ti rap qui tendait la masse de cable
je l'ai sûrement bougé ou en passant l'aspirateur ou en cherchant ou remettre le clip pour le ressort !
et pour faire ma joli photo j'ai poussé les cables sur le coté !!
a partir de la impossible de savoir qu'elle nappe était pas branché
au tél le gars de multimédia ma bien dit que c'était une nappe de débranché ?? héhéhhé laquel où ça
sympa il ma remis tout ça
j'aurais pas trouvé !! il y a une autre noir " nappe" qui sert a rien !! et d'autres blanche ! lui a vu immédiatement
et fait tous les essais au magasin !! il a bien mérité un bon pourboire tellement j'étais soulagé :-D :-D ouf
Code: Tout sélectionner
 Mais maintenant, tu sais installer des barrettes de RAM

oui comme j'ai dis a un collègue c'est comme changé une ampoule éhéhhéh pour les cablages !! faudra que je révise un peu éhéhé

bonne soirée @+
Avatar de l’utilisateur
scaphelico
Otaku
Otaku
 
Messages: 369
Inscription: Sam Déc 09, 2006 9:20 pm
Localisation: BAIE DE DOUARNENEZ

Précédente

Retourner vers Forum d'entraide : Sécurité informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Publicité