• Publicité

Comment désinstaller Spybot-S&D

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant la sécurité informatique (Antivirus, Firewall, aide à la détection de malware et à la désinfection du PC, etc.)

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Comment désinstaller Spybot-S&D

Messagepar scaphelico » 06 Déc 2008 17:28

bonjour a tous
spybot et donné pour 14.38 Mo sur .01 net alors que le mien était a 50 mo dans ajout/supprim ???
comme mon pc est lent je suis en train de l'alléger
je ne peux pas virer spybot ? ni télécharger une nouvelle version
Code: Tout sélectionner
] Comment désinstaller   
Spybot-S&D se désinstallera sans problèmes depuis Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration.

http://www.safer-networking.org/fr/howto/uninstall.html
Si vous voulez vous débarrasser complètement de Spybot-S&D et si l'Ajout/Suppression de programmes ne vous est d'aucune aide, vous pouvez supprimer le dossier d'installation (généralement C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\), puis télécharger ce tout petit correctif et l'exécuter (important! - il supprimera tout ce qui reste dans le Registre)

Si vous voulez juste une mise à niveau vers une version plus récente, suivez les mêmes instructions puis installez la nouvelle version.

Après avoir suivi ces instructions, veuillez redémarrer votre système pour que les modifications soient prises en compte.

De plus, ni la désinstallation automatique, ni la désinstallation manuelle, décrites ci-dessus, ne vont supprimer le dossier suivant, que vous devrez supprimer à la main:

Windows 95 ou 98: C:\Windows\Application Data\Spybot - Search & Destroy\
Windows ME: C:\Windows\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\
Windows NT, 2000 ou XP: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\
Windows Vista: C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\
(Note: le dossier Application Data est caché. Donc si vous ne le trouvez pas, vérifiez que vous avez demandé l'affichage des dossiers cachés) (instructions en anglais, instructions en français).

Explication: ce dossier contient les copies de sauvegarde (les fichiers mis en quarantaine) que Spybot-S&D crée. Si la désinstallation supprimait aussi ce dossier, cela signifierait la disparition de ces sauvegardes. Nous l'avons déjà vu: des nouveaux utilisateurs ont désinstallé Spybot-S&D, paniqués après avoir rencontré un petit problème, et ont ainsi supprimé les sauvegardes qui auraient pu annuler toutes les modifications.

lien vers ce tout petit correctif http://www.safer-networking.org/files/remove-spybotsd-settings.reg

la je comprends pas ce que je dois faire de ce correctif ??
voila pourquoi je préfére poser mes question sur "Astuces internet" au moins c'est bien expliqué !!
bonne journée @+
scaphelico
Otaku
Otaku

Re: Comment désinstaller Spybot-S&D

Messagepar scaphelico » 06 Déc 2008 23:53

encore une énigme de l'électronique
j'ai réessayé de virer entièrement spybot via ( C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy ) et cette foie ça a fonctionné
et j'ai réinstallé la nouvelle version entièrement en français !! il fait toujours 57.54 mo ?? mais comme j'ai pas trouvé mieux
je vais faire avec
désolé pour cette fausse alerte ::! j'aurais peut étre du l'effacer??

mais ça régle pas mon problème de coupure de connection et de connection lente ???
salut @+
scaphelico
Otaku
Otaku

Messagepar Sebastien » 07 Déc 2008 18:45

Salut,

scaphelico a écrit:spybot et donné pour 14,38 Mo sur .01 net alors que le mien était a 50 mo dans ajout/supprim ???

Les 14,38 Mo que tu peux voir dans la fiche descriptive du logiciel sur le site que tu cites (http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html) correspondent à la taille du fichier d'installation.

Cela ne correspond pas à la taille qu'aura le logiciel une fois qu'il sera installé sur ton PC. En effet, ce fichier d'installation (de 14,38 Mo) contient tous les fichiers de Spybot, mais ils sont compressés pour que le fichier soit plus léger à télécharger. Lors de l'installation, ils sont décompressés et donc prennent plus de place sur ton PC. A cela tu dois ajouter les fichiers log du logiciels, les mises à jours, les sauvegardes avant effacement, etc.

Voila pourquoi tu as une différence entre le fichier d'installation et la place réelle.

Pour le fichier que tu mets en lien, c'est un fichier qui permet d'effacer les clés que Spybot a créé dans la base de registre. Il permet de désinstaller Spybot manuellement lorsque la désinstallation par Ajout et Suppression de programme ne fonctionne pas.

Si vous voulez vous débarrasser complètement de Spybot-S&D et si l'Ajout/Suppression de programmes ne vous est d'aucune aide

REGEDIT4

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\PepiMK Software\SpyBotSnD]
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\PepiMK Software\SpyBotSnD]

[-HKEY_CLASSES_ROOT\Applications\SpybotSD.exe]

[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SpyBotSnD]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Spybot - Search & Destroy_is1]

[-HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F}]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F}]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"SpybotSD TeaTimer"=-

[-HKEY_CLASSES_ROOT\.disabled]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\.sbb]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\.sbe]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\.sbi]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\.sbs]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\.tnfo]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\.uti]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\.uts]

[-HKEY_CLASSES_ROOT\SpybotSD.DisabledFile]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\SpybotSD.SBBFile]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\SpybotSD.SBEFile]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\SpybotSD.SBIFile]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\SpybotSD.SBSFile]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\SpybotSD.TInfoFile]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\SpybotSD.UTIFile]
[-HKEY_CLASSES_ROOT\SpybotSD.UTSFile]

Donc si la désinstallation a fonctionné avec Ajout et Suppression de programme, tu n'as pas besoin de ce fichier.

Maintenant, si l'objectif est d'augmenter les performances de l'ordinateur, il ne vaut mieux pas désinstaller les logiciels de sécurités. Il faut désactiver le démarrage automatique de certains logiciels non indispensable (barre d'outils, etc.) et voir s'il n'y aurait pas la possibilité d'ajouter une barrette de RAM.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar scaphelico » 07 Déc 2008 20:13

salut Sébastien !
je suis impressionné ! car même quand il y a rien a dire du m'en apprend encore ! mdr
Sebastien a écrit:ils sont décompressés et donc prennent plus de place sur ton PC. Voila pourquoi tu as une différence entre le fichier d'installation et la place réelle.

j'avais pas pensé a ça !!
Sebastien a écrit:Ajout et Suppression de programme ne fonctionne pas.

ça avait supprimé partiellement spybot ?? via ajout supprim
ensuite j'ai fait le reste
en suivant démarrer/poste de travail/C / prog files / spybot / clic droit supprim
Sebastien a écrit: Il faut désactiver le démarrage automatique de certains logiciels non indispensable (barre d'outils, etc.)

j'ai tatonné pour virer des trucs via le gestionnaire de taches !! oups que des conneries que j'ai fait ! j'avais plus rien et j'ai stoppé le PC en débranchant
il y a aussi une solution que tu m'avais donne dans le démarrage via exécuter ! mais je sais pas trop quoi retirer ou plutôt ce qu'il est impératif de ne pas toucher
Sebastien a écrit:voir s'il n'y aurait pas la possibilité d'ajouter une barrette de RAM.

oui tu ma déjà fait cette proposition ! éhhéhéh et j'y pense de plus en plus !
es ce que tu as un article dans (astuces internet ) pour savoir comment procéder et ce que je dois acheter par rapport a ma machine !!
car ici c'est le bled il y a rien !!! :-D je sais on est ravitaillé par les corbeaux éhéh :-D
merci de cette séance d'instruction !! bonne soirée @+
scaphelico
Otaku
Otaku

Messagepar Sebastien » 08 Déc 2008 03:05

Salut,

scaphelico a écrit:j'ai tatonné pour virer des trucs via le gestionnaire de taches !! oups que des conneries que j'ai fait ! j'avais plus rien et j'ai stoppé le PC en débranchant
il y a aussi une solution que tu m'avais donne dans le démarrage via exécuter ! mais je sais pas trop quoi retirer ou plutôt ce qu'il est impératif de ne pas toucher

Si tu veux, tu peux ouvrir un nouveau sujet pour voir les processus que l'on peut éventuellement désactiver. Dans ce nouveau sujet, il suffirait (pour commencer) d'inclure une liste de démarrage Hijackthis. Tu pourras trouver la méthode sur cette page : HIjackThis : Comment obtenir une liste de démarrage ?

scaphelico a écrit:es ce que tu as un article dans (astuces internet ) pour savoir comment procéder et ce que je dois acheter par rapport a ma machine !!
car ici c'est le bled il y a rien !!! :-D je sais on est ravitaillé par les corbeaux éhéh :-D

Tu peux utiliser le logiciel PC Wizard : Lien sur cette page : PC Wizard

Rubrique Carte mère > Mémoire Physique

Tu pourras poster également ce log pour qu'on voit ton type de RAM déjà installé.

Exemple avec mon portable :
 Informations générales :   
DIMM #1 ( ) :   512 Mo - SODIMM
DIMM #2 ( ) :   512 Mo - SODIMM

Informations  SPD EEPROM (DIMM #1) :   
Fabricant :   Hyundai Electronics
Part Number :   HYMP564S64BP6-C4   
Numéro de série :   Indéterminé
Type :   DDR2-SDRAM PC2-4300 (266 MHz)  -  [DDR2-533]
Format :   SO-DIMM (67,6 x 3)
Taille :   512 Mo (2 ranks, 4 banks)
Module Buffered :   Non
Module Registered :   Non
Module SLi Ready (EPP) :   Non
Largeur :   64 bits
Correction d'erreur :   No
Max. Burst Length :   8
Refresh :   Reduced (.5x)7.8 µs
Voltage :   SSTL 1.8v
Prefetch Buffer :   4 bits
Fabrication :   semaine 17 de 2006
Fréquences supportées :   200 MHz, 266 MHz, 266 MHz
CAS Latency (tCL) :   3 clocks @200 MHz, 4 clocks @266 MHz, 5 clocks @266 MHz
RAS to CAS (tRCD) :   3 clocks @200 MHz, 4 clocks @266 MHz, 4 clocks @266 MHz
RAS Precharge (tRP) :   3 clocks @200 MHz, 4 clocks @266 MHz, 4 clocks @266 MHz
Cycle Time (tRAS) :   9 clocks @200 MHz, 12 clocks @266 MHz, 12 clocks @266 MHz
Min TRC :   12 clocks @200 MHz, 16 clocks @266 MHz, 16 clocks @266 MHz

Informations  SPD EEPROM :   
Fabricant :   Hyundai Electronics
Part Number :   HYMP564S64BP6-C4   
Numéro de série :   Indéterminé
Type :   DDR2-SDRAM PC2-4300 (266 MHz)  -  [DDR2-533]
Format :   SO-DIMM (67,6 x 3)
Taille :   512 Mo (2 ranks, 4 banks)
Refresh :   Reduced (.5x)7.8 µs
Voltage :   SSTL 1.8v
Prefetch Buffer :   4 bits
Fabrication :   semaine 17 de 2006
Fréquences supportées :   200 MHz, 266 MHz, 266 MHz
CAS Latency (tCL) :   3 clocks @200 MHz, 4 clocks @266 MHz, 5 clocks @266 MHz
RAS to CAS (tRCD) :   3 clocks @200 MHz, 4 clocks @266 MHz, 4 clocks @266 MHz
RAS Precharge (tRP) :   3 clocks @200 MHz, 4 clocks @266 MHz, 4 clocks @266 MHz
Cycle Time (tRAS) :   9 clocks @200 MHz, 12 clocks @266 MHz, 12 clocks @266 MHz
Min TRC :   12 clocks @200 MHz, 16 clocks @266 MHz, 16 clocks @266 MHz

Informations Contrôleur Mémoire :   
Contrôleur mémoire :   System Memory
Correction d'erreur :   Non
Nombre de connecteurs :   2
Taille maximum des modules :   2048  Ko

Pour le ravitaillement par les corbeaux, à partir du moment où ton village à une route ou un chemin de terre sur lequel une camionnette de La Poste peut circuler, ça devrait aller :)
Il suffit de commander par Internet.
Par exemple, la semaine dernière, mon frère a acheté 4 go de ram pour moins de 50 euros (en promo mais ça reste accessible)

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar scaphelico » 08 Déc 2008 15:05

bonjour Sébastien
Sebastien a écrit:Tu peux utiliser le logiciel PC Wizard : Lien sur cette page : PC Wizard

j'ai trouvé en français http://fr.brothersoft.com/PC-Wizard-200 ... 34040.html !!
Sebastien a écrit:Tu pourras poster également ce log pour qu'on voit ton type de RAM déjà installé.

Informations générales :   
A0 (RAS 0) :   512 (Single Bank)
A1 :   Vide

Informations  SPD EEPROM (A0) :   
Fabricant :   Samsung
Part Number :   M3 68L6523CUS-CCC 
Numéro de série :   020891A0
Type :   DDR-SDRAM PC-3200 (200 MHz)  -  [DDR-400]
Taille :   512 Mo (1 rows, 4 banks)
Refresh :   Reduced (.5x)7.8 µs, Self Refresh
Voltage :   SSTL 2.5v
Prefetch Buffer :   2 bits
Fabrication :   semaine 8 de 2005
Fréquences supportées :   166 MHz, 200 MHz
CAS Latency (tCL) :   2.5 clocks @166 MHz, 3 clocks @200 MHz
RAS to CAS (tRCD) :   3 clocks @166 MHz, 3 clocks @200 MHz
RAS Precharge (tRP) :   3 clocks @166 MHz, 3 clocks @200 MHz
Cycle Time (tRAS) :   7 clocks @166 MHz, 8 clocks @200 MHz

Informations Contrôleur Mémoire :   
Contrôleur mémoire :   Standard, SDRAM
Nombre de connecteurs :   2
Taille maximum des modules :   1024 Mo
Taille maximum mémoire :   2048 Mo
Vitesses supportées :   70ns, 60ns, 50ns
Tensions supportées :   2.9v
Détection d'erreur :   64-bit ECC
Correction d'erreur :   None
Entrelacement actuel/supporté :   1-way/1-way

Sebastien a écrit:Pour le ravitaillement par les corbeaux, à partir du moment où ton village La Poste peut circulerIl suffit de commander par Internet.

excellent éhhé je suis pas encore trop top pour les Cde par le net !! donner mon code je suis pas encore affranchie a cette méthode
mais a Quimper je pense trouvé ce qu'il faut !
j'avais lu quelque part :?: qu'il y avait des précautions a prendre pour tripoter dans le PC ( courant statique ) ou un truc dans ce genre !!
je viens de trouver cette vidéo !! ben non pas de pb de courant statique pour ça
ftp://ftp.hp.com/pub/personal_computing ... h07874.wmv
bonne journée
@+
scaphelico
Otaku
Otaku

Messagepar Sebastien » 08 Déc 2008 22:44

Salut,

Informations générales :   
A0 (RAS 0) :   512 (Single Bank)
A1 :   Vide
Type :   DDR-SDRAM PC-3200 (200 MHz)  -  [DDR-400]
Taille maximum des modules :   1024 Mo
Taille maximum mémoire :   2048 Mo

On peut voir que ton type de RAM est de la DDR PC3200. Tu disposes de deux emplacements mémoire et un seul est occupé.
Tu as deux possibilités :
  • Ajouter une barrette dans cet emplacement vide
  • Retirer cette barrette pour en mettre deux nouvelles.

Je te conseille la deuxième solution car ton PC peut supporter 2 Go de RAM (2*1 Go), tu peux donc acheter un kit de deux barrettes de 1 Go, qui te fera donc 2 Go de RAM au total.
Deux Go de RAM seront parfaits pour faire tourner XP dans de meilleurs conditions.

Pour te donner une idée du prix sur internet, voici un exemple : Mémoire PC
Note : Pas la peine de prendre les barrettes qui coutent des fortunes, tu as des kits à moins de 70 euros qui te permettent d'avoir 2 Go de RAM (donc 4 fois plus qu'actuellement sur ton PC). J'ai mis un filtre sur les barrettes DDR PC3200 en kit 2*1 Go.
Chez un revendeur, ça sera un peu plus cher. Sur internet, tu dois ajouter les frais de ports (+/- 5 euros en livraison normale).

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar scaphelico » 10 Déc 2008 20:05

re salut
Sebastien a écrit:On peut voir que ton type de RAM est de la DDR PC3200

donc c'est cette référence que je dois chercher en magasin !! je pense que la marque na pas d'importance du moment que c'est cette référence
Sebastien a écrit:e te conseille la deuxième solution car ton PC peut supporter 2 Go de RAM

quatre fois ma puissance actuelle !! surprenant ! ça va décoller avec ça
ce qui me surprends c'est l'énorme différence de prix ! entre ton lien et d'autre lien
ça me donne une idée du prix ! j'attends un coup de fil d'un collègue pour savoir ou trouver ça ( brest ou quimper ) !!
Sebastien a écrit:Note : Pas la peine de prendre les barrettes qui coutent des fortunes, tu as des kits à moins de 70 euros

OK ! me reste plus qu'a aller chercher ça !
merci de ta recherche toujours aussi précise
je te tiens au courant !
bonne soirée @+
scaphelico
Otaku
Otaku

Messagepar Sebastien » 10 Déc 2008 23:41

Salut,

scaphelico a écrit:quatre fois ma puissance actuelle !! surprenant ! ça va décoller avec ça

Avec plus de RAM, le PC pourra supporter beaucoup plus de logiciels en même temps avant qu'il soit nécessaire de basculer vers la mémoire virtuelle.
1 go pourraient convenir mais au prix de la RAM et vu que tu utilises beaucoup de logiciels, 2 Go seraient un plus non négligeable. Dans tous les cas, 512 Mo avec XP, c'est trop juste aujourd'hui.
Ton processeur n'ira pas plus vite, mais le PC pourra traiter plus de tâche sans saturer.

scaphelico a écrit:ce qui me surprends c'est l'énorme différence de prix ! entre ton lien et d'autre lien

D'où l'utilité de comparer les prix. Après, le prix ne fait pas tout, il faut voir la rapidité de livraison, les frais de port, la qualité de l'emballage, etc. Une boutique ultra discount ne sera pas forcément mieux qu'une autre un peu plus chère. Il ne faut pas hésiter à consulter les avis des internautes concernant telle ou telle boutique en ligne.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar scaphelico » 11 Déc 2008 16:21

pour le moment tous les magasins que j'ai contacté entre Quimper et brest non pas de RAM 1GO
Quand je disais qu'on est ravitaillé par les corbeaux !!!
je cherche encore
@+
scaphelico
Otaku
Otaku

Messagepar Sebastien » 11 Déc 2008 22:41

Salut,

scaphelico a écrit:pour le moment tous les magasins que j'ai contacté entre Quimper et brest non pas de RAM 1GO

Comme il s'agit de DDR 1, elle est plus difficile à trouver car ça n'est plus le standard actuel. Si c'est pressé, il ne reste plus que la commande sur internet. Après, si c'est le fait d'utiliser ton numéro de carte bancaire sur internet, il existe d'autres solutions (malheureusement plus longue, surtout lors d'une première commande) :
  • Paiement par chèque
  • Paiement par mandat postal
  • Paiement par virement bancaire
Je crois même que certaines banques proposent des numéros de carte à usage unique (à voir avec ta banque).

A partir du moment où ton PC est sain et que tu n'utilises pas ta carte n'importe où, il n'y a pas de problème. Sinon, c'est les boutiques de matériel informatique.

@+

Edit : Entre Quimper et Brest ? 70 Km! Et bien, c'est large comme périmètre de recherche ^^
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar scaphelico » 11 Déc 2008 23:52

Sebastien a écrit:A partir du moment où ton PC est sain et que tu n'utilises pas ta carte n'importe où, il n'y a pas de problème. Sinon, c'est les boutiques de matériel informatique.

c'est commandé par internet ! j'ai pas trouvé le kit (2X1 GO) j'ai donc pris 2 barrettes a 25€ l'unité
et mon voisin ma expliqué comment Cde ! j'ai fait un pas en avant dans le modernisme éhhéhé :-D
en tous cas merci de tous ses renseignement a propos du mode de paiement !! mais je savais pas quel numéro il fallait mettre ( CB) ?
Sebastien a écrit:Edit : Entre Quimper et Brest ? 70 Km! Et bien, c'est large comme périmètre de recherche ^^

j'ai utilisé le téléphone héhé heureusement car en voiture je serais encore sur la route !! pour rien
Sebastien a écrit:Comme il s'agit de DDR 1

il y a un commerçant qui ma demandé si c'était DDR 2 ?? je savais pas !!
mais j'ai cde un 400 MHz <<Type : DDR-SDRAM PC-3200 (200 MHz) - [DDR-400]>> je pense que c'est bon

je te tiendrais au courant du résultat
bonne soirée @+
scaphelico
Otaku
Otaku

Messagepar Sebastien » 14 Déc 2008 00:12

Salut,

scaphelico a écrit:il y a un commerçant qui ma demandé si c'était DDR 2 ?? je savais pas !!
mais j'ai cde un 400 MHz <<Type : DDR-SDRAM PC-3200 (200 MHz) - [DDR-400]>> je pense que c'est bon

Comme il existe beaucoup de type de mémoire, c'est pour cela qu'on utilise un logiciel qui reconnaitra plus facilement le type de mémoire. Dans ton cas, c'est de la DDR 1, pas de la DDR 2.

Le "400" n'assure pas qu'il s'agit du bon type de mémoire car il existe des barrettes DDR400 et DDR2 400.

Dans tous les cas, tu vas vite t'en rendre compte car il est impossible de mettre une barrette de DDR 2 dans un slot DDR 1. Les encoches ne sont pas placées au même endroit (pour éviter les erreurs).

Exemple (DDR2 en bas) :
Image
Pour être sûr, tu pourras placer une de tes nouvelles barrettes à coté d'une ancienne pour vérifier qu'elles sont du même type.

Enfin, pour les chiffres indiqués dans DDR-SDRAM PC-3200 (200 MHz) - [DDR-400], voici des explications :
PC-3200 : Le 3200 correspond au débit en Mo/sec. La bande passante de ce type de barrette est de 3,2 Go/sec soit 3200 Mo/sec
200 MHz : C'est la fréquence réelle de la barrette de RAM.
DDR-400 : DDR pour Double Data Rate. La fréquence est de 200 MHz mais comme la DDR permet de lire et d'écrire simultanément, cela permet de doubler la fréquence, d'où l'appellation DDR400 (=2*200).

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar scaphelico » 14 Déc 2008 00:25

bonsoir Sébastien
Sebastien a écrit:Pour être sur, tu pourras placer une de tes nouvelles barrettes à coté d'une ancienne pour vérifier qu'elles sont du même type.

là tu me donne de l'inquiétude !! avec le bol que j'ai ça va pas étre bon ??

Samsung DDR 1 Go PC3200  (SAMSUNG1GOPC3200)

c'est ce qui est noté sur le bon de cde
j'ai bon espoir éhhé :-D
Je pense l'avoir retrouvé
Image

http://www.cdiscount.com/informatique/m ... &numpage=1
bonne soirée @+
scaphelico
Otaku
Otaku

Messagepar scaphelico » 16 Déc 2008 19:40

bonjour sébastien
ça y est j'ai reçu mes barrettes RAM ! que j'ai installer + un coup d'aspirateur ( de voiture ) léger
mais j'avais un radiateur qui ce baladait ?? un clip avait sauté ! j'ai remis en place
mais au démarrage j'ai eu ce mess
<< disk boot faillure ,insert système and press enter >> :?:
j'ai remis l'ancienne RAM pareil
mon voisin ma traduit qu'il fallait ajuster mes paramétre avec mon CD que j'ai pas ?
en fait j'ai tél a un centre multi média qui ma dit une broche de fil et débranché !! comme je trouvais pas le gars sympa ma proposé de venir le voir
et il ma fait tout ça ! rebranché la broche mis les barrette et ma dit que c'est bien comme ça qu'il fallait remettre le clip
ensuite il a branché sur un écran !! un mss et apparu ! il a fait un clic :?: et mon bureau et mes icones tout était la
en fait mes fils étaient trop tendu sur cette broche qui tient pas bien ( il a réparé ça aussi ) et tout ça gracieusement !! quand je disait qu'il est sympa éhéhhé
j'ai depuis fait mes essais ici mon PC réagit trés rapidement et reprend les déconnections rapidement c'est un vrai bonheur ! et un grand soulagement
Image

je sais il reste un peu de poussiére ! on verra aprés
c'est le clip désigné par une flèche qui ce baladait dans la tour ?? et il maintient le radiateur ! qui lui était accroché par l'autre extrémité je l'ai remis avec une pince a épilé !! normalement il ce clip comme ça :?:
prise carte mére !! c'est la que c'est débranché
les deux RAM sont en place

Image

j'ai fait une copie du gestionnaire de taches ! qui va mieux lui aussi
une chose est certaine mon PC est plus rapide ne ce rame plus ! et j'ai pas mal de choses en route en ce moment
pour les déconnections ! il y a aussi la ligne qui est encombré par moment !! mais je reste plus a attendre ou a redémarrer pour réussir a me connecter

ça été laborieux ! et pas prévu tous ses ennuies ! mais alors j'ai retrouvé le sourire :-D :-D :-D force trois éhéhééhé
merci sébastien
bonne soirée @+
scaphelico
Otaku
Otaku

Suivante

Retourner vers Forum d'entraide : Sécurité informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message