Salut,
Le fichier est sain. D'ailleurs, on peut voir que Avast ne le détecte plus comme un virus (Avast 4.8.1281.0 2008.12.17 -).
Il s'agissait donc d'un faux positif.
@+
Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

scaphelico a écrit:es ce que c'est possible que tu me guide pour contrôler ma connexion ? wi fi prériphéque et autre test voir si c'est possible d'améliorer dans la mesure du possible cette connexion ! qui me lache encore et cela même quand j'ai l'indication connecté
je peux ouvrir un autre sujet ??

: launcher.exe est un programme publicitaire par Intercort Systems. Ce process surveille vos habitudes de furetage et distribue les données de nouveau aux serveurs de l'auteur pour l'analyse. teatimer.exe est un processus appartenant à la recherche de Spybot et détruit la série de programmes qui balaye et surveille des processus en temps réel
scaphelico a écrit:j'ai trouver " launcher .exe ! (qui utilise28152 kg ) vu ce qu'on en dit je peux peu étre le virer ??

Sebastien a écrit:Dans ton cas, je pense qu'il s'agit d'un logiciel relatif à ton pack Orange. Il faudrait vérifier dans quel répertoire il se lance.

Retourner vers Forum d'entraide : Système d'exploitation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités