• Publicité

shockwave player

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

shockwave player

Messagepar chouki610 » Sam Déc 20, 2008 4:23 am

Chaque fois que je tente de me connecter au jeu en ligne "slingo", je reçois le message de Macromedia shockwave redémarrer mon ordinateur. Je n'avais aucun problème avant de mettre à jour shockwave flash player 10.
Aussi je n'ai plus accès à l'index dans la rubrique aide .
On m'a fait downloader Firefox, sans résultat. Puis iml32.dll, encore sans résultat. Aussi Netscape.
Quoi faire finalement?
chouki610
No0b
No0b

Re: shockwave player

Messagepar Sebastien » Sam Déc 20, 2008 8:27 pm

Bonjour et bienvenue sur le forum,

chouki610 a écrit:Chaque fois que je tente de me connecter au jeu en ligne "slingo", je reçois le message de Macromedia shockwave redémarrer mon ordinateur. Je n'avais aucun problème avant de mettre à jour shockwave flash player 10.
Aussi je n'ai plus accès à l'index dans la rubrique aide .

Pourriez-nous fournir une URL du jeu ne fonctionnant pas que l'on puisse faire un test ?

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar chouki610 » Lun Déc 22, 2008 6:02 am

bonjour et merci
je vais te donner le lien mais j'ai un nouveau clavier et je ne trouve pas le point d'interrogation. Alors quand je ferai (...) il faudra à la place mettre un point d'interrogation....lol

Il s'agit du jeu slingo en ligne, 5 cards:
//onlinegames.slingo.com/game/indes.php(...)gameid=21
chouki610
No0b
No0b

Messagepar chouki610 » Lun Déc 22, 2008 6:36 pm

j'ai retrouvé mes accents!!!!!
Donc: //onlinegames.slingo.com/game/indexphp?gameid=21
chouki610
No0b
No0b

Messagepar Sebastien » Lun Déc 22, 2008 11:51 pm

Bonjour,

L'adresse que vous avez donnée est erronée. Plutôt que de la taper, vous auriez dû faire un copier collé, ça aurait été plus simple ;)
L'adresse correcte doit être la suivante :
Code: Tout sélectionner
http://onlinegames.slingo.com/games/index.php?gameid=21

Pour jouer à ce jeu, vous n'avez pas besoin du lecteur ShockWave. Il suffit d'installer le plugin Flashplayer pour votre navigateur.
Je vous conseille de désinstaller les plugins Adobe Flash PLayer et Shockwave présents sur votre PC, puis de vous rendre sur la page suivante avec votre navigateur (Firefox par exemple) : http://www.adobe.com/go/FR-H-GET-FLASH

Téléchargez la dernière version de FlashPlayer (10.0.12.36 actuellement). Fermez votre navigateur, lancez le fichier d'installation puis redémarrer votre navigateur. Votre jeu devrait être accessible.

Je viens de tester avec cette version et le jeu tourne.

Code: Tout sélectionner
Shockwave Flash

Nom de fichier : NPSWF32.dll
    Shockwave Flash 10.0 r12

Type MIME    Description    Suffixes    Autorisé
application/x-shockwave-flash    Adobe Flash movie    swf    Oui
application/futuresplash    FutureSplash movie    spl    Oui

Tenez-nous au courant.
@+

PS : Vous disposez d'une fonction éditer permettant d'ajouter des informations à votre message (si personne n'a encore répondu à la suite).
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar chouki610 » Mar Déc 23, 2008 2:32 am

bonsoir s ébastien
le probleme reste. Il arrive quand je veux choisir une chambre dans laquelle jouer.
J'ai désinstallé Shockwave et flash, redémarré, puis ré-installé flash.
Le site s'ouvre, je peux choisir de jouer 5 cards mais lorsque je clique sur la chambre dans laquelle je veux jouer, soit l'écran devient noir, soit je reçois encore le message que je dois redémarrer l'ordi pour que macromedia shockwave player prenne effet.
Y-a-t'il un endroit ou shockwave serait encore installé et que j'ignore? Merci
chouki610
No0b
No0b

Messagepar Sebastien » Mer Déc 24, 2008 12:39 am

Salut,

chouki610 a écrit:J'ai désinstallé Shockwave et flash, redémarré, puis ré-installé flash.
Le site s'ouvre, je peux choisir de jouer 5 cards mais lorsque je clique sur la chambre dans laquelle je veux jouer, soit l'écran devient noir, soit je reçois encore le message que je dois redémarrer l'ordi pour que macromedia shockwave player prenne effet.

Pourrais-tu nous faire une capture d'écran de ce message que l'on puisse se rendre compte, parce que lorsque je me rends sur la page du jeu en question, il y a deux possibilités :
  • Jouer (en cliquant sur Play now)
  • S'inscrire en tant que membre sur le site (Join Now) pour avoir accès à d'autres fonctionnalités

Pour jouer au jeu que tu cites, pas besoin d'enregistrement. Il suffit de cliquer sur Play Now et le jeu se lance. Peux-tu nous faire une capture d'écran de ton message d'erreur ?

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar chouki610 » Mer Déc 24, 2008 3:48 am

Voici le message que j'ai eu une première fois.

Not Found
The requested URL /randomFlash.php was not found on this server.

--------------------------------------------------------------------------------

Apache/1.3.31 Server at ads.slingo.com Port 80

L'autre message que je n'arrive pas à copier/coller dit que je dois redémarrer mon ordi pour que adobe shockwave entre en action. Or je n'ai plus shocwave.

Sur slingo, je "login" avec pseudo et mot de passe: ca fonctionne
ensuite je choisis de jouer à 5 cards: ça fonctionne
Mais lorque j'indique que je veux jouer 100$, c'est là que je recois le message alors qu'auparavant la grille de jeu apparaissait.

Dans mon panneau de configuration, c'est inscrit adobe flashplayer 10 active x mais la case !taille" est laissée en blanc de même que le nombre de mo.
chouki610
No0b
No0b

Retourner vers Forum d'entraide informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message