• Publicité

gps tomtom

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

gps tomtom

Messagepar tonim59 » Lun Déc 29, 2008 12:16 pm

Bonjour a tous(tes), tres bonne fetes

j'ai eu pour noel un gps tomtom(france, pas europe), le souci est qu'il ne détecte pas ma maison.

il a tous les coordonnées(rue,code postale ...), il trouve certaines maison dans ma rue mais pas la mienne. Si quelqu'un a déja eu se probleme, ou qu'il connait la soluce, merci de me le dire au plus vite.

Au fait, j'ai fais tous les mises a jours possible, et sa ne marche toujours pas.

Merci d'avance, TONIM59.
tonim59
No0b
No0b

Re: gps tomtom

Messagepar Sebastien » Lun Déc 29, 2008 3:17 pm

Salut,

tonim59 a écrit:j'ai eu pour noel un gps tomtom(france, pas europe), le souci est qu'il ne détecte pas ma maison.

il a tous les coordonnées(rue,code postale ...), il trouve certaines maison dans ma rue mais pas la mienne. Si quelqu'un a déja eu se probleme, ou qu'il connait la soluce, merci de me le dire au plus vite.

En fait, cela dépend de la façon dont Tom Tom a constitué sa carte. J'ai le même problème avec mon adresse. C'est à TOMTOM de corriger ses cartes.
Mais généralement ça ne pose pas de problème car tu arrives tout de même à destination (à quelques mètres près).

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar tonim59 » Mer Déc 31, 2008 11:50 am

C'est vrai, mais c'est chiant quand mème,§ je ne peux rien a faire tu crois.

merci, kan meme.
tonim59
No0b
No0b

Messagepar Sebastien » Mer Déc 31, 2008 8:11 pm

Salut,

Je crois qu'il y a une possibilité de signaler des erreurs de carte à TomTom (comme un sens de rue erroné par exemple). Il doit donc être possible de signaler une erreur dans la numérotation des rues mais je n'ai jamais essayé de le faire.

Regarde dans le GPS si tu n'as pas la possibilité de faire une correction. Si c'est possible, la correction devrait être transmise à TomTom lors de la prochaine mise à jour du GPS sur ton PC.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide informatique