Ben NON, j'ai passé des heures à essayer de régler le problème toute seule avant de venir vous embêter encore, grâce à une amie qui m'a dit d'aller dans "recherche", de faire *...(j'ai oublié le reste...) j'ai pu récupérer mes images. Quant à mes textes (.rtf) nada ! Cela est important pour moi car bien que les ayant déjà imprimés, pour la réécriture ce n'est pas le pied. En effet, il s'agit de proses et une bonne partie de mon roman autobiographique !
Alors en farfouillant j'ai trouvé un logiciel : " Handy Recovery ". bien sûr je l'ai téléchargé (gratuit ! ?), j'ai rien compris et je suis aussi bête qu'avant!
En plus comme une élève bien ordonnée et pour libérer de la place dans mon ordi, tous les soirs je fais un nettoyage de disques, un Ccleaner, et je supprime tous les points de restauration, à part le plus récent !! (mais c'est vraiment le boulet ) !
Bref, comme disait Pépin, que pourrais-je faire pour récupérer ces textes ? (ils ont disparu la plupart comme par enchantement, je n'ai rien fait pour, comme mes images et photos que j'ai pu récupérer par contre...j'y comprends rien !)
Si quelqu'un a une solution, sûr je lui paie un coup à boire !
En attendant que les cerveaux du forum chauffent (le mien est brûlé complet !) je vous souhaite une bonne nuit, une bonne journée selon, de joyeuses Pâques...
Bon, j'arrête là mes délires. J'essaie de ne pas m'énerver....