Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

Bonsoir,
J'ai un PC sous windows XP auquel sont reliés deux imprimantes ( Canon id475D et HP PSC750) reconnues comme "en partage" (main sous l'icone des imprimantes) et un portable sous windows vista.
Lors de l'installation de ces deux imprimantes sur le PC je vois les icônes des 2 imprimantes sur l'écran du PC mais l'installation est refusée avec le code d'erreur 0x0000046a.
Pouvez vous m'aider ? Merci quelle que soit votre réponse.
Cordialement. Alp

Bonjour,
J'ai déposé une requête sur le forum.
Merci du conseil.
Al

bonjour,
un grand grand grand merci pour ce tutoriel tres efficace!!!! 3 jours de galère résolu en 2 minutes grace a vous encore bravo et merci
sese

salut et merci pour votre participation.
mais moi je parle d'un réseau wireless ,comment partager une imprimante liée au premier pc par USB ?
je porte à votre connaissance que ces 2 pc de bureau sont connectés à internet par 2 cartes pci marque bluestork Wimprimante partagée pour le WirellesIFI PCI 54 MBPS et modem bouteur sagem 3403.
merci d'avance
Bonjour,
On vient de m'installer la fibre avec une live box Orange. J'ai 2 ordinateurs ayant accès à internet.
L'un est un fixe qui communique avec la live box par les fils électriques et l'autre un portable communiquant en Wi Fi. Je veux que le portable puisse utiliser l'imprimante Canon du fixe.
J'ai suivi votre procédure : déclaration de partage de l'imprimante grâce au panneau de configuration du fixe; je suis allé sur le panneau de configuration du portable où j'ai fait "Ajout d'imprimante" "Recherche d'imprimante". Mais là surprise. Je vois s'afficher 2 nom de réseaux Windows Microsoft et aucune imprimante!
Ma question est : suis je en réseau du seul fait que l'installateur fibre a connecté mes 2 ordinateurs à Internet. Si oui, comment puis je connaître le nom de mon réseau. Sinon, dois je créer un réseau alors que j'ai l'impression d'en avoir un, puisque je peux envoyer un mèl d'un ordinateur à l'autre?

.

Bonjour
J'ai suivi à la lettre le partage de l'imprimante en réseau tel qu'indiqué dans ce tutoriel (http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=132).
Le problème est que je ne trouve pas mon imprimante. j'ai juste le réseau local qui s'appelle chez moi MSHOME (mon ordi portable que je veux connecter à l'mprimante) et au lieu s'avoir SEBASTIEN , J'ai XPHOME (mon ordi principal).
Quand je clique sur XPHOME, aucune imprimante n'apparait. J'ai essayé d'écrire le chemin d'Accès \\XPHOME\copieurHP (nom de mon imprimante) sans résultat.
Que faire? Merci de votre aide

Retourner vers Astuces-Internet : Les articles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités