Bonjour et bienvenue sur le forum,
candice a écrit:Et si je désinstalle,est ce que je perds tous les téléchargements que j'ai effectuée depuis si longtemps et qui sont stockés dans realplayer?
Pourriez-vous essayer d'ouvrir le dossier en passant par le menu des options. De plus, vérifiez l'adresse du dossier de stockage des téléchargements (depuis ce même menu) et allez vérifier si vos fichiers sont toujours présents.
Voir cette page :
http://i.real.com/product/help/rp12/fr/Content/Pref_Web_Download-Record.htmIl suffira de copier les fichiers contenus dans le dossier avant de désinstaller le logiciel.
candice a écrit:ET en passant quand on dit désinstaller c'est supprimer en fait non?
Désinstaller, cela signifie (en théorie) supprimer le logiciel de l'ordinateur, ses raccourcis et ses entrées dans la base de registre. Normalement, tout ce qui a été ajouté au système d'exploitation par le logiciel lors de son installation est supprimé.
Dans la pratique, ça n'est pas toujours le cas. Il reste des entrées en base de registre et des fichiers/répertoires peuvent rester sur le disque.
candice a écrit:Il n'y pas peut=être aucun liens mais il y a quelques jours j'ai installé Alvast comme antivirus,et l'ancien venu à échéance(norton360)est toujours installé.
Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais dans tous les cas, vous ne devez pas installer deux antivirus sur la même machine, faute de quoi vous risquer de la rendre instable.
Choisissez l'un des deux antivirus et désinstallez l'autre.
@+